Bye bye la cellulite avec Skineance

Bye bye la cellulite avec Skineance

Il a plusieurs mois que j’ai reçu maintenant un soin pour réduire la cellulite de la marque Skineance. Je l’avais reçu dans la Betrousse Holidays dont je vous avais parlé. Il est désormais l’heure de faire le bilan avec plusieurs mois de teste !

La philosophie de la marque Skineance

« Les femmes d’aujourd’hui savent ce qu’elles veulent : des cosmétiques anti-âge efficaces et des programmes minceur rapides. Skineance répond aux besoins de ses consommatrices en développant continuellement sa gamme de soins anti-rides et de compléments alimentaires pour maigrir. Pour que chacune y trouve son compte, selon ses envies et son mode de vie.Les cosmétiques Skineance se déclinent en 4 gammescrèmes anti-rides, aides minceur, produits de beauté et bien-être. Ses produits phares connaissent un succès inépuisable partout dans le monde, signe que toutes les femmes aiment se sentir belles et bien dans leurs corps ! »
soin booster skineance
Aujourd’hui je vais vous parler du Soin Booster Lipo-Désinfiltrant au viniferol. Il s’agit d’un soin qui va affiner les contours, réduire la cellulite et prévenir le restockage.
« Ce soin agit sur la cellulite naissante et installée grâce à un complexe lipolytique exclusif qui associe des actifs efficaces 100% végétaux dans une forte concentration (10.7%). Celui-ci dissout les amas graisseux superflus, désinfiltre les tissus engorgés, atténue l’aspect capitonné et freine la réapparition du tissu adipeux.
Résultats : les contours sont nets et lisses, la silhouette retrouve sa tonicité et sa minceur naturelle. »
soin pour réduire la cellulite skineance
Cela fait environ deux mois que j’utilise ce produit de façon quotidienne. Après la douche j’ai pour habitude de m’hydrater le corps et j’ai inséré dans ma routine ce soin anti-cellulite que j’applique principalement sur les cuisses en faisant pénétrer le produit par des massages circulaires. Je vous avouerais qu’au départ je l’ai utilisé sans grande conviction et au fil du temps j’ai remarqué des résultats ! J’ai vu ma cellulite réduire au point de ne presque plus la voir, ma peau est plus ferme et également plus lisse avec la réduction de la cellulite.
Je pense que nous sommes nombreuses à mener ce combat perpétuel contre notre peau disgracieuse notamment au niveau des cuisses et des fesses. Peu sont épargnées par les vergetures et la cellulite alors j’aurais été égoïste de ne pas vous parler de ce produit qui m’a donné des résultats plus que satisfaisant.
Bye bye la cellulite avec Skineance
La texture n’est ni trop liquide, ni trop épaisse. Elle pénètre rapidement dans la peau et n’est pas du tout collante ! Vous pouvez voir la couleur un peu jaune/brune du produit mais je vous rassure il ne tâche ni votre peau, ni vos vêtements que vous pouvez enfiler directement après. Il a une légère odeur mais elle est minime et pas désagréable.
Ayant vu des résultats dès le premier mois, je pense qu’en complément de la cellule cup ou cellulblue vous pouvez obtenir de meilleurs résultats et plus rapidement.
Vous pouvez retrouver le lot de deux soins au prix de 39e au lieu 78e actuellement sur le site de Skineance ou directement ici. Ils sont vendu avec du cellophane mais j’avoue l’avoir utilisé sans !

Mon avis

Je suis convaincu par l’efficacité de ce produit et ce que j’aime c’est sa facilité d’application de part son tube ergonomique et la rapidité de pénétration du produit sans effet de matière ni collant. Ce soin a pris tout naturellement sa place dans ma routine sans que cela soit une corvée donc je l’apprécie d’autant plus. Le prix peut freiner cependant son tube de 250 ml vous accompagnera pendant des mois il sera donc bien rentabilisé !
L’avez-vous déjà testé ? Quel produit utilisez-vous contre la cellulite ?
signature-aunatur-elle

You may also like

13 commentaires

  1. Coucou ma belle Aurélie 🙂 Je ne connaissais pas cette marque ni ce produit mais je suis assez dubitatif concernant les crèmes anti-cellulite ! enfin j'y crois mais en faisant à coté du sport, une bonne hygiène de vie, j'en ai une que j'utilise avec le CelluBlue et effectivement ça marche plutôt bien mais rien d'extraordinaire ! celle ci a l'air chouette ! la texture donne envie 🙂 avec le cellophane ça peut être pas mal aussi ! le prix freine un peu mais à 39 euros cela peut être intéressant 🙂 gros bisous ma belle

  2. pfiouuu la cellulite, un vrai mal chez la femme! c'est dur dur pour l'enlever et mes petites astuces marchent moyennement bien ( crème, cellucup…)
    J'aimerais bien essayer ta crème si ca marcherait pour moi!!
    en tout cas , c'est super si ca a bien marché chez toi 😉
    bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *