Un regard félin avec L’Oréal ?

mascara volume millions de cils féline l'oréal

Il y a quelque jours j’ai reçu le mascara Volume millions de cils Féline de l’Oréal de la part de Subleem. Ravie de pouvoir tester cette petite nouveauté qui me faisait de l’oeil cela dit en passant, je me suis empressée de le tester & aujourd’hui je vous donne mon avis !

Ce qu’en dit la marque

  •  INNOVATION : BROSSE FELINE COURBE PARFAITE
    Sa nouvelle brosse Millionizer incurvée permet une application ultra-précise et s’adapte parfaitement à la forme des cils. Elle les attrape tous minutieusement, même les plus petits, les recourbe instantanément pour un volume intense et une frange de cils sauvage parfaitement arquée.
  • • NOUVELLE FORMULE AUX PIGMENTS EXTRA-NOIRS GLOSSY
    Enrichie en pigments extra-noirs glossy, sa formule enrobe délicatement les cils d’une texture lisse, soyeuse, d’un noir intense et féroce au fini glossy. Sans effet carton et sans effritement pour des cils volumisés, allongés et séparés, à la
  • courbe divine.
mascara volume millions de cils de l'oréal

Ce que j’en pense

Niveau packaging, je le trouve très joli, même classe avec cette association de vert et de doré. Le bouchon essoreur est correct ce qui permet de ne pas avoir de surplus de produit sur la brosse. La brosse est en picot incurvée ce qui présage une certaine façon de l’appliquer ! J’ai été assez surprise car je trouve le mascara très léger, comme s’il était cheap mais heureusement ce n’est pas le cas !
mascara volume millions de cils de l'oréal
Passons à ce qui nous intéresse plus : l’application et le rendu. La première fois que je l’ai essayé, je n’ai pas aimé car il faisait des paquets et j’en avais mis partout sur ma paupière (la fille pas douée, je vous l’accorde). J’avais utilisé la partie incurvée vers l’intérieur – j’espère que vous comprendrez … Du coup lorsque j’ai réitéré l’opération, je m’y suis prise autrement et j’ai utilisé la partie incurvée externe, le bombé si vous préférez. J’ai adoré le rendu de cette manière, les cils étaient bien séparés et intense, je n’ai pas eu de paquet mais des cils allongés et bien défini ! Cependant je suis un peu déçu niveau volume car ce n’est pas son point fort.
Côté démaquillage, il s’enlève avec facilité ce qui rend l’opération agréable, pas d’œil de panda à l’horizon. J’ai utilisé un lait démaquillant classique. Je vous laisse voir le rendu via les photos.
swatch mascara volume millions de cils de l'oréal
Vendu au prix de 15.50 sur l’e-shop
Je suis plutôt satisfaite de ce nouveau mascara, il suffit juste de l’apprivoiser au début pour un regard cil déployé et bien défini 🙂

signature-aunatur-elle

You may also like

18 commentaires

  1. Coucou ma belle 🙂 sublime ce nouveau packaging ! je l'ai ce mascara je l'aime beaucoup mais alors l'odeur pfiouuu ça pue l'alcool haha c'est pas très important tu me diras 😉 le rendu est joli j'aime aussi les cils bien séparés 😉 gros bisous ma belle

  2. J'ai acheté ce mascara et je l'aime beaucoup. C'est vrai qu'au début c'est pas facile : je trouvais qu'il restait trop discret mais après une prise en mains j'ai le résultat souhaité. Il tient bien sans pour autant être dûr à enlevé alors ça je dis ouiii. C'est un mascara que je pourrais racheté sans hésiter.
    Bisous bisous ma belle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *