Un ventre plat sans effort avec le Panty Jadies de Skineance

Il y a quelques mois de cela la marque Skineance me proposait de tester un de leur produit au choix. Ayant très apprécié le soin Booster pour réduire la cellulite j’ai évidement accepté et me voilà à parcourir leur site à la recherche de la perle rare hihi. Je suis tomber sur le Panty Jadies à la couleur attrayante et aux promesses plus qu’alléchantes … Je voulais quelque chose qui puisse durer dans le temps et qui me sera utile à tout jamais (un peu exigeante moi ? pas tant que ça puisque j’ai trouvé mon bonheur !).
 
* Le Panty Jadies *
Ce qu’en dit la marque :
Totalement invisible, le panty JADIES permet une perte de centimètre rapide et un effet gainant immédiat. Innovant, grâce à la fibre de jade présente dans le panty, vous pourrez affiner votre taille et vos hanches.
Le Panty Jadies est donc une sorte de gaine avec la particularité de vous faire mincir. Comment est-ce possible ? Grâce à la fibre de Jade qui va donner au corps une sensation de frais qui elle va augmenter la température de notre corps et donc amener à un brûlage de calorie et une perte de centimètre. Skineance parle d’efficacité par le frais.
Les effets du Fresh Panty Jadies :
*gaine et aplatit votre ventre
*redessine votre taille
*affine vos cuisses
*soutient votre dos
*regalbe vos fesses

Ce que j’en pense :

Premièrement j’adore la couleur vert d’eau de ce panty ! La couleur m’attire, je le trouve joli et l’utilisation est des plus facile. Il suffit de l’enfiler et de le monter jusqu’en dessous de la poitrine et on file au boulot ! Il est très agréable à porter, on ne le sent pas et il tient en place toute la journée et ça c’est important. La sensation de frais apporté au corps est imperceptible je vous rassure, vous n’allez pas mourir de froid, paroles de frileuse ! Au contraire il tient chaud puisqu’il couvre une assez grande surface de votre corps : du dessous de la poitrine jusqu’à vos genoux. Il est donc parfait pour la saison !
Les effets immédiats sont évidemment de cacher le ventre et là je dis OUIIIII, à moi le ventre plat ! Il affine votre taille et cela ce voit. Pour parler en terme de silhouette j’ai l’impression de passer d’un H  un X, à moi la taille marquée & la silhouette parfaite ! Et enfin nos fesses sont plus galbés, nos formes sont mises en valeur.
Les effets à long termes sont la perte de tour de ventre pouvant aller jusqu’à 3.6cm, ce qui n’est pas négligeable. Pour constater des résultats sur le long terme, il est conseillé de porter le Panty Jadies 8h par jour et le plus de fois possible, ce qui ne pose pas de problème puisqu’il est confortable et imperceptible. J’avoue ne pas avoir été très régulière car mes journées de boulot sont de 6h et il y a des matins où l’on oubli sa tête et donc son Panty aussi … Néanmoins je remarque que ma peau est douce et plus ferme et j’aime ce côté amincissant qui fait disparaître mon vilain ventre !
Voici mon Panty Jadies porté, je perçois directement ma taille marquée ! Vous voyez comme la surface est lisse, c’est ce qui le rend imperceptible. Vous avez une silhouette parfaite sans que personne ne se doute de rien … (sauf vous maintenant haha !)
 
Je peux vous dire que j’ai fait des jaloux avec mon Panty ! Le chéri & maman si vous passez par là …
Sachez que la fibre de jade à une duré illimitée, ce qui rend son efficacité éternelle, j’adore ! Il est bien évidemment lavable en machine en programme délicat et à maximum 30 degrés.
Vous pouvez retrouver le Panty Jadies en 4 tailles différentes (S – M – L – XL) et au prix de 49.99 actuellement soldé à 39.99e sur le site de Skineance ou directement ici.
Alors les filles un ventre plat sans effort, ça vous tente ?
Je remercie Skineance de cette belle collaboration & de leur confiance. Sachez que je reste néanmoins objective et honnête avec vous, comme toujours !

signature-aunatur-elle

You may also like

11 commentaires

  1. C'est chouette que tu es pu le tester, je connais un peu car ma mère l'utilise de temps en temps ^^ sans prétention aucune j'ai déjà le ventre assez plat si je mets ça je suis un peu en mode anorexique quoi 😀 mais pour les fesses je dis pas non hihi gros bisous ma belle <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *