Envie de rouge avec Pb cosmetics

Envie de rouge avec Pb cosmetics

Depuis quelques temps j’ai envie de rouge … d’abord sur les ongles et maintenant sur les lèvres. C’est très étonnant de ma part car bien que j’ose porter des couleurs de plus en plus voyante, le rouge restait encore trop difficile à porter et à assumer pour moi. Mais voilà les envies ça ne se contrôle pas et me voilà à la recherche d’un rouge à lèvre dans ma collection, qui correspondrait à mes attentes. Je suis tombée sur celui de Pb cosmetics, une marque de maquillage à petit prix que j’avais un peu délaissé mais qui lors de sa redécouverte m’a séduite alors je me devais de vous en parler car c’est le bon plan assuré !
Envie de rouge avec Pb cosmetics
Parlons tout d’abord du packaging : il est simple mais pratique. Un tube noir avec les inscriptions de la marque en blanc et le petit plus que j’adore, un petit bouchon à l’arrière du tube qui laisse transparaître la couleur mais on peut également l’ôter et nous voilà avec un mini pot de rouge à lèvre. Pas de fermeture aimanté mais très solide, de quoi l’emmener dans son sac à main sans soucis !
Envie de rouge avec Pb cosmetics
Rouge à lèvre teinte bordeaux  – 1.90e (ancien packaging).
J’ai appliqué au préalable un crayon à lèvre Essence et poudré à travers un mouchoir pour assurer une tenue au top !
rouge à lèvre Pb cosmetics
Niveau pigmentation : très bonne surprise car en un seul passage on a une couleur intense et fidèle à celle du packaging et du raisin. L’application est crémeuse et très agréable. Attention à ne pas dépasser car c’est une couleur qui nécessite une précision d’application pour un rendu parfait.
Envie de rouge avec Pb cosmetics
Parlons de la tenue : Pb cosmetics est une marque de maquillage à petit prix similaire à ELF. On peut donc penser qu’à moins de 2e le rouge à lèvre la tenue serait moyenne voire médiocre. Or pas du tout ! Je l’ai porté pendant 4h et la couleur était toujours présente sur les lèvres. Le plus incroyable c’est que même après manger, on pouvait encore apercevoir les pigments présent sur les lèvres. Certes l’intensité initiale avait disparu mais mes lèvres étaient encore un peu rouge et j’ai adoré. Le rouge à lèvre vieillit bien.
Envie de rouge avec Pb cosmetics
Première application : rouge intense
Envie de rouge avec Pb cosmetics
Après le repas : quelques pigments rouge encore présent (non visible sur la photo mais je vous assure qu’ils étaient là !)
 
Sachez que je possède ce rouge à lèvre (& d’autres couleurs) depuis des années. Les packaging ont maintenant changé mais garde les mêmes caractéristiques et petit prix ! Ils sont en ce moment en promotion à 1e alors si vous voulez tester, c’est le moment =)
signature-aunatur-elle

You may also like

22 commentaires

  1. C'est une marque que j'apprécie pour son excellent rapport qualité/prix!
    Je possède également quelques RAL de la marque et je ne suis pas déçue.
    Cela tombe bien, je ne suis pas "très grandes marques".

    Très belle journée ma douce!
    Super revue!

    Bises

  2. Whaou pour le prix il est pas mal du tout !! j'aime beaucoup la couleur sur tes lèvres 🙂 je connais cette marque mais jamais essayé 🙂 4h c'est déjà bien pour un RAL je trouve !! je me laisserai bien tenter 😉 merci de ta revue ma belle ! bonne journée 🙂

  3. Coucou ma belle 🙂 Je n'ai jamais testé cette marque mais c'est clair que c'est un bon plan 🙂 oui pour le prix, il est très joli et même si il ne tient pas après le repas c'est pas très grave ^^ Bisous

  4. coucou!! je suis d'accord avec toi,pas facile le rouge, surtout pour des personnes discrètes comme nous 🙂 mais pour certaines occasions c'est bien d'oser je trouve

    en tout cas, la couleur est très jolie 🙂
    ce RAL a une belle teinte!
    bisouus!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *