Un sérum purifiant naturel et bio pour les peaux grasses

soins-visage-bio-peaux-grasses

La hantise des femmes qui ont (la joie) d’avoir une peau mixte à grasse est clairement de briller ! C’est mon combat depuis des années. Je suis toujours à la recherche de produits naturels pour purifier et matifier ma zone T. Aujourd’hui je vous présente le sérum purifiant Green skincare et sa pâte asséchante pour les imperfections. Malheureusement excès de sébum rime souvent avec boutons !

serum-purifiant-green-skincare

Zoom sur le sérum purifiant Green Skincare

Ce sérum purifiant a été conçu pour réguler l’excès de sébum, réduire les imperfections et diminuer les pores de la peau pour un grain de peau lisse et purifié ! Sa composition clean contient 99% d’ingrédients d’origine naturelle et 31,8% d’ingrédients issus de l’agriculture biologique.

Le sérum purifiant est composé de :

  • eau de concombre bio
  • jus d’aloe vera bio
  • acide salicylique végétal
  • propolis

Ces actifs purifient, apaisent, cicatrisent et rafraîchit la peau. Il est conseillé d’utilisé le sérum en complément de la crème purifiante. La marque Green Skincare était d’ailleurs ancienne l’Atelier des délices. Vous pouvez retrouver ma routine peau grasse avec les produits de cette marque.

Concernant l’application du sérum, il suffit d’appliquer quelques gouttes au creux de vos mains et de l’appliquer sur visage propre ainsi que sur le cou matin et soir.

J’apprécie son packaging en verre avec sa pipette doseuse qui permet de prélever la juste dose de produit. Peu de quantité suffit pour faire tout le visage. Le sérum contient 15 ml pour un prix de 42€. N’oubliez pas que c’est produit naturel, certifié bio 🌿

serum-purifiant-bio-greenskincare

Mon avis sur le sérum purifiant pour les peaux grasses Green Skincare

J’utilise le sérum purifiant uniquement le soir sans autre produit supplémentaire. J’ai commencé à l’utiliser lorsque ma peau présentée pas mal d’imperfection et je dois dire qu’après quelques jours d’utilisation, j’ai vu une nette amélioration sur mes boutons qui disparaissaient de plus en plus. Malheureusement ma peau reste grasse mais aucun produit ne peut changer cela 😉. Je sens ma peau purifiée et c’est une sensation que j’apprécie tout particulièrement après une longue journée !

La pâte asséchante soir pour en finir avec les boutons !

Mon deuxième allié pour combattre ma peau grasse et ses imperfections est la pâte asséchante soir Green Skincare. Elle se présente dans un petit pot de 15 ml pour un prix de 23€. Une petite quantité suffit puisqu’il s’agit d’une application locale sur les boutons afin d’absorber l’excès de sébum, assécher les boutons et diminuer les imperfections.

La pâte asséchante est composée :

  • de charbon noir minéral qui lui donne sa couleur noire
  • de poudre d’argile rose
  • d’eau de concombre bio

Tous les 3 ont une action purifiante. 99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 28% sont issus de l’agriculture biologique 🌿. Ce produit naturel convient également aux vegans tout comme le sérum purifiant.

Il est conseillé de l’appliquer sur les imperfections en couche épaisse la nuit et de rincer à l’eau le lendemain matin 💧

Au début j’avais peur de tâcher mon coussin mais la pâte ne fait pas de transfert sur l’oreiller, vous pouvez dormir tranquille ! En une nuit, les imperfections sont traitées et les boutons diminuent pour disparaître plus rapidement qu’en temps normal. C’est le compagnon idéal de toutes les peaux à imperfections 😉

avis-soins-purifiants-green-skincare

Vous pouvez retrouver ces deux produits dans la gamme pureté + sur le site de Green Skincare.

blog-beaute-naturelle

You may also like

2 commentaires

  1. Coucou
    Un bon sérum purifiant c’est toujours utile même si j’ai une peau mixte qui brille peu et qui a très rarement des boutons mais tout de même quand elle fait des caprices c’est bien d’avoir ce type de soin.
    Bisous
    S

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *