Du prune pour le Monday shadow challenge

Du prune pour le Monday shadow challenge

Comme chaque lundi on se retrouve pour le Monday shadow challenge et cette semaine c’est le prune qui est à l’honneur. J’ai eu un peu de mal à différencier le bordeaux du prune mais pour moi le prune à des sous tons violet que le bordeaux n’a pas. J’espère ne pas être hors thème !
palette cocoa blend zoeva

Pour ce maquillage j’ai ressorti ma palette Cocoa blend de Zoeva, mon mascara Bourjois, ma base à paupière Too Faced, un liner Essence et mon rouge Infaillaible matte max.

maquillage prune
J’ai commencé par appliquer ma base à paupière Too Faced ensuite j’ai fait mon creux de paupière avec le fard Substitute for love. Sur ma paupière mobile c’est le fard Warm notes que j’ai choisi en intensifiant le coin externe avec le fard Delicate acidity. J’ai eu envie de faire un trait de liner doré alors j’ai appliquer mon liner Essence en premier lieu pour le recouvrir du fard Pure ganache que j’ai aussi appliquer en ras de cil inférieur. Enfin pour terminer j’ai appliquer mon rouge Infaillible matte max en teinte Oops I pink it again.
maquillage prune
makeup yeux prune
maquillage des yeux prune
makeup prune
J’espère que ce petit maquillage vous aura plu même s’il reste simple. Je vous laisse découvrir les maquillages des copines sur la page Facebook !
 Monday shadow challenge
écureuil
Petit bonus de cet adorable écureuil que j’ai baptisé Noisette et qui vient manger tous les jours devant ma fenêtre hihi ! Il m’a interpellé pendant les photos de mon makeup alors il méritait une petite place ici =).

You may also like

22 commentaires

  1. Coucou ma belle !
    Et bien vu que j'ai chez moi la Cocoa Blend je peux te dire que c'est exactement le genre de maquillage que j'adore tu t'en ai très bien sortie et ça te va super bien ☺
    Ahah le petit écureuil !

  2. Déjà un grand merci pour ce petit écureuil adorable. J'adore ces bestioles alors je suis ravie. Et puis, un grand bravo pour ce superbe prune que tu arbores fièrement. Encore une réussite. Tu es toute jolie. Des bisous !

  3. roooo mais moi aussi je veux un écureuil trop chou 😀 revenons à ton maquillage 🙂 c'est super joli, c'est vrai que le prune est assez difficile à décrire, enfin entre le violet, bordeaux la frontière est mince 😀
    j'aime bien les couleurs que tu as associées elles sont tops et puis ce trait de liner doré j'adore ! il est beau ce fard Pure Ganache 🙂 de gros bisous ma belle Aurélie <3

  4. Coucou !
    Moi je dis bravo pour ton makeup, j'aime beaucoup l'association des couleurs.
    C'est vraiment un maquillage que je pourrais porter donc je garde en tête ta version pour la refaire pourquoi pas.
    Super l’écureuil j'adore !

  5. Joli maquillage ; j'ai offert cette palette et je pourrais bien me l'offrir à moi-aussi… tu m'en donnes envie.
    PS : mon surnom est "petit écureuil", c'est un signe, non? Il me faut cette palette, n'est-ce pas?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *