Mon premier rouge à lèvre The Balm

The balm - meet matte hughes

Qui dit vendredi dit week-end certes peut être pour vous mais pour moi c’est le Friday lipstick ! Aujourd’hui c’est de la marque The Balm dont je vais vous parler et plus précisément de mon premier rouge à lèvre de la marque. Il y a quelques semaines j’ai craqué pour un rouge à lèvre liquide mat à l’occasion d’une vente privée sur le site beauté privée. Je vous avais d’ailleurs communiqué l’info sur Instagram en laissant à votre disposition mon lien de parrainage vous permettant de bénéficier ainsi de 5 euros de remise sur votre commande !
Meet matte hughes - The Balm
Dans ma folie du mat, je n’ai pas pu m’empêcher de jeter mon dévolu sur un Meet Matte Huges qui est un rouge à lèvre liquide à effet mat en teinte Charming.
ral The Balm - charming
The Balm – Meet matte hughes – Charming
long lasting liquid lipstick - The Balm
Comme tous les rouges à lèvres liquide mat, on retrouve l’embout mousse applicateur qui est pratique pour appliquer uniformément la matière. Quand j’ai ouvert le tube de rouge à lèvre, une forte odeur vanillé s’en est dégagé et celui chaque ouverture. Heureusement une fois sur appliqué on ne le sent plus.
Rouge à lèvre mat The Balm
La pigmentation est tout simplement excellente puisqu’en un seul passage sur les lèvres on obtient la même opacité que celle du flacon. Le rendu mat n’assèche pas les lèvres je trouve (j’applique toujours un baume à lèvre au préalable) et ce rouge à lèvre est d’un tel confort qu’il se fait totalement oublier ! Pour tout vous dire quand je l’ai testé à un moment de la journée je l’avais complètement oublié et dans un coup de stress j’ai vite vérifié s’il n’avait pas filer de manière disgracieuse et oh joie il n’avait pas bougé !
Meet matte hughes - The Balm - charming
Côté tenue je peux vous dire qu’il est coriace car après l’avoir malmené (manger, boire …) il a bien résisté et sans avoir un rendu moche en fin de journée ! Gros coup de cœur pour mon premier rouge à lèvre mat The Balm ! Il me fait énormément penser aux rouges à lèvres Ofra dont je vous avais parlé ici. Niveau texture, odeur et rendu, ils sont similaires à ceci près que la tenue est meilleure chez The balm.
swatch charming - The Balm
– Charming –
The balm - meet matte hughes
Ce fut une totale découverte & un vrai coup de cœur pour ce Meet matte hughes de The Balm & d’ailleurs ma blog angel Léa a aussi craqué et en a parler sur son blog. Je vous laisse aller découvrir ses deux autres teintes ici.

You may also like

30 commentaires

  1. Coucou !!
    Eh bien je dois dire que je suis agréablement surprise !
    Moi qui n'est pas encore de rouge à lèvre The Balm, franchement ça me donne envie.
    J'adore la teinte que tu as choisi et le rendu que ça fait sur tes lèvres, c'est très joli.
    Et en plus s'il résiste à l'épreuve du déjeuner c'est parfait !
    Bisous

  2. Coucou,

    Ce rouge à lèvres est trop jolie et donne trop envie. Il n'a que des bons points surtout que ce que je cherche dans un rouge à lèvres, c'est la tenue pour éviter de faire des retouches. 😉

    Bisous ma belle

  3. Cette teinte est vraiment trop jolie ! J'avais hésité à craquer pour cette ventre et puis je ne l'ai pas fait 🙁
    J'avoue que je regrette un peu, mais c'est que les produits qui éitaient dans mon panier n'étaient pas du tout indispensables pour moi alors, j'ai préféré laissé ça de côté :/
    Bisous !

    1. Oui tu as vu ça ma belle, j'avais hésité entre plusieurs teintes et finalement je ne regrette pas du tout mon choix =)
      T'en fait pas il y a souvent des ventes privées The balm, je partagerais l'info pour la prochaine !
      Bisous

  4. coucou Aurélie! moi aussi j'ai craqué pour un ral the balm pendant la vente privée, j'ai pris la teinte devoted je l'adore, mais je mets toujours un baume à lèvre avant de l'appliquer car je le trouve un peu asséchant. mais à ce prix-là en tout cas je ne pouvais pas résister!!!

  5. J'en entend très souvent parler et ça m'intrigue ! La couleur que tu as choisie est très jolie et du coup je regrette un peu d'avoir laissé passer la vente beauté-privée
    snif
    Bisous

  6. Cette couleur est hyper belle, tout ce que j'aime, tu as fait une super affaire, j'adore ce site j'avais aussi acheté quelques trucs surtout qu'elle revient très souvent ! en plus si la tenue est au top, c'est dommage de s'en priver 😉
    gros bisous ma belle <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *