Friday lipstick : mes rouges à lèvres Ofra

ofra lipstick

En grande lipstick addict que je suis j’ai décidé de participer au Friday lipstick de temps en temps ! Il s’agit simplement de vous présenter un rouge à lèvre le vendredi =). Aujourd’hui je vais vous parler de rouges à lèvres liquides de la marque Ofra. J’ai découvert cette marque grâce à Catherine du blog troptoptendance et j’ai pu les tester après avoir remporté son concours récemment (merci encore ma belle !).
rouge à lèvres liquide mat
La marque Ofra est une marque américaine que vous pouvez retrouver sur le site français ici. Les rouges à lèvres liquides sont vendu aux prix de 18.50e et les frais de port s’élèvent à 4.90e pour un délai de livraison entre 3 à 7 jours (vous avez vu comme j’ai bien travaillé ! ^^).
rouge à lèvres mat
Le packaging est simple mais efficace, on peut apercevoir la couleur du rouge à lèvre directement dans le tube et ça ce n’est pas négligeable pour les matins pressés ! L’applicateur est un embout mousse classique comme les gloss et autres rouges à lèvres liquides. L’application est précise, rapide et facile. La pigmentation est dingue, en un seul passage vous avez la couleur du tube !
liquid lipstick matte
La première fois que j’ai ouvert le tube j’ai été surprise par la forte odeur vanillé qui s’en dégage. J’adore ce genre d’odeur habituellement mais là elle était tellement forte que ça en devenait écœurant. Heureusement une fois appliquée on ne la sent plus. Côté tenue c’est correct lorsque vous appliquez une couche. Le rouge à lèvre ne résistera pas au repas (au goûté le jour où je l’ai porté) mais en appliquant deux couches, il tiendra sans problème au moins 6h. Lorsqu’il s’estompe, il commence d’abord à disparaître aux commissures des lèvres mais il vieillit bien de manière générale.
liquid lipstick ofra, mocha
Passons à la première teinte que j’ai reçu : Mocha, il s’agit d’un marron rosé. Le genre de couleur tout à fait tendance en ce moment et que je me suis surprise à beaucoup aimé sur mes lèvres ! Malgré le rendu mat, je trouve qu’il ne dessèche pas les lèvres. Il faut dire que j’applique toujours un baume à lèvre au préalable aussi …
swatch mocha ofra
Friday lipstick : mes rouges à lèvres Ofra
– Mocha – liquid lisptick Ofra.
liquid lipstick santa ana ofra
santa ana ofra
La seconde couleur que j’ai pu tester est Santa ana, un joli rouge framboise qui donne tout de suite bonne mine. L’odeur est aussi forte chez Mocha que chez Santa ana. La tenue est similaire ainsi que le confort et ça c’est appréciable car j’ai déjà remarqué des différences de pigmentation, tenue et confort d’une teinte à l’autre chez certaines marques …
swatch santa ana ofra
Friday lipstick : mes rouges à lèvres Ofra
– Santa ana – liquid lipstick Ofra.
Friday lipstick : mes rouges à lèvres liquides mat Ofra
Ce fut une belle découverte pour moi qui suis à la recherche de nouveaux rouges à lèvres liquides à effet mat en ce moment ! Les deux couleurs me plaise autant l’une que l’autre et je n’ai rien à leur reprocher à part leur odeur. Mocha et Santa ana sont actuellement indisponibles sur le site mais il y a d’autres teintes très jolies à z’yeuter par ici.
Alors vous aimez ? =)
 
 
aunnatur-elle-blog-beauté-bordeaux

You may also like

31 commentaires

  1. Coucou ma belle !
    Roh je ne les connaissais pas du tout et moi qui souhaite découvrir plus de RAL mats ils ont l'air parfait *_*
    En tout cas je prends note pour une commande 😀
    Merci pour la découverte en tout cas !
    Bisous

  2. Encore une très belle découverte ! je ne connaissais pas du tout cette marque. Je suis moi aussi dans ma folie des ral effet mats et ils me tentent beaucoup 🙂
    Bisous

  3. Arg la teinte mocha est sublime !
    Ces deux teintes te vont super bien au passage 😉
    Avant de tester les Ofra, j'aimerais bien tester les Lime crime d'abord perso !
    Bisous ♥

  4. coucou ma belle Aurélié!
    ces Lipsticks ont l'air dingue, j'adore ce genre de ral méga efficaces, en un coup et hop, on a des lèvres de folie!!
    tu es toute belle avec ces couleurs 🙂
    bisouuus!

  5. Kikou, je ne connaissais pas du tout cette marque de rouge à lèvres. Les teintes sont très jolies, j'ai une préférence pour Mocha. Je n'ai pas non plus les odeurs très forte des rouges à lèvres alors heureusement que l'odeur ne reste pas. 🙂
    Bisous ma belle

  6. Coucou ma belle Aurélie, c'est une totale découverte, je ne connaissais pas. Les deux couleurs sont sublimes j'ai une p'tite préférence pour la teinte Mocha, il te va à merveille. un peu dommage pour l'odeur de vanille tu sais que moi les senteurs trop fortes on est pas copains haha mais bon heureusement qu'elle s'atténue ouf 🙂 gros bisous ma belle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *