Ma robe rayée off shoulder

 Ma robe rayée off shoulder

Bien que le soleil semble s’être fait la malle pour la rentrée, je ne désespère pas à le revoir pointé le bout de son nez. C’est donc encore une petite tenue d’été que je vous propose aujourd’hui avec comme pièce maîtresse, cette magnifique robe rayée bleu & blanche avec les épaules dénudées. Elle réunit 2 tendances en un seul vêtement et j’ai totalement succombé à son charme ! Bonne nouvelle pour vous, elle est toujours disponible sur l’e-shop C&A (le lien est en fin d’article =) ). J’ai voulu marquer la taille avec cette ceinture en suédine camel, elle aussi toujours disponible sur l’e-shop Camaïeu dans l’onglet Outlet. Une tenue à petit prix mais qui fait son petit effet, c’est comme ça que j’aime vous présenter des looks ! N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. En vous souhaitant un excellent week-end =)
* Robe – C&A *
* Ceinture – Camaïeu *
* Sandales – Primark *
signature-aunatur-elle

You may also like

28 commentaires

  1. Hello Aurélie,
    J'espère que tu vas bien ? C'est un très joli look malheureusement avec le mauvais temps permanent, pas simple de sortir ce genre de tenue, mais on ne désespère pas ^^ Je n'allais plus trop chez C&A, eh bien je devrais y faire un tour, je vois qu'ils ont des trucs sympas.
    Passe une belle fin de soirée, bisous !
    Marie.

  2. Hello!! Ha je suis fan de toutes les pièces un peu "chemise" je trouve ça super chic et cette robe est vraiment canon!!

    Bisous et bonne semaine!!!!

    Tiff de Mabulledepensees.com

  3. Hello ma belle !

    Je t'écris emmitouflée dans un gros pull mais l'intention y est ^^ J'aime beaucoup cette tenue, le fait que la robe ait les épaules dénudées lui donne un petit truc en plus, frais et sexy à la fois. J'aime bien l'association avec la ceinture qui lui donne un côté bohème 🙂

    Des bisous et une belle journée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *