La summer velvet box : Bourjois x Eli Grita

La summer velvet box : Bourjois x Eli Grita

Il y a quelques semaines je vous ai présenté la petite nouveauté signé Bourjois : velvet the lipstick. Ils sont enfin disponible sur l’e-shop de Bourjois et j’attends de les trouver dans mon Leclerc avec impatience :D. En attendant je voulais vous parler de la summer velvet box reçue par la marque également avec 3 teintes de rouge édition velvet dont 2 nouveautés !
La summer velvet box : Bourjois x Eli Grita

La summer velvet box de Bourjois

La summer velvet box : Bourjois x Eli Grita
Créer en collaboration avec Eli Grita, une marque de sacs à mains et pochettes créée par Julia Grita en décembre 2014 à Paris, la summer velvet box contient 3 teintes de rouge édition velvet :
06. Pink pong
21. Saperluprunette!
22. Abricoquette
rouge édition velvet bourjois nouvelles teintes
Etant donné que je suis une grande dingue de rouge édition velvet, je possède désormais toute la collection 😀 ce qui veut dire également que je possède la teinte 06 :Pink pong en double ! Je la réserve de côté de pour un futur concours hihi.
nouveauté rouge édition velvet
Mon avis n’a pas changé sur ces rouges à lèvres liquides effet velours. La pigmentation est bonne même si certaines teintes se travaillent plus difficilement que d’autres notamment les plus foncées telle que Saperliprunette. Le fini est mat sans pour autant figer et assécher vos lèvres et c’est ce que j’aime le plus ! En ce qui concerne la tenue, elle est excellente et j’ai toute confiance en eux quand je les porte. Mon petit secret est d’appliquer une première fine couche de rouge à lèvres, d’enlever l’excédent avec un mouchoir en pinçant vos lèvres puis une seconde couche par dessus pour une tenue longue durée garantie ! Et vous connaissez la technique pour ne pas avoir de rouge à lèvres sur les dents ? Il faut mettre un doigt dans la bouche, le refermer et le ressortir. Ainsi vous n’aurez pas de mauvaises surprises en cours de journée car je tiens à préciser que les rouges édition velvet ne sont malheureusement pas sans transfert.
swatch nouveauté rouge édition velvet bourjois
Dans ce coffret nous avons presque une teinte pour chaque saison ! Je porterai Pink pong au printemps, Saperliprunette en hiver et Abricoquette en été. Mais vous faites évidemment comme vous le souhaitez =). Je vous laisse avec les swatchs sur les lèvres, ce sera plus parlant.
swatch rouge édition velvet pink pong bourjois
06. Pink pong
swatch rouge édition velvet saperliprunette! bourjois
21. Saperliprunette!
swatch rouge édition velvet abricoquette bourjois
22. Abricoquette
Vous l’aurez compris je suis toujours aussi fan des rouges édition velvet de Bourjois. Je compte vous faire une revue avec les swatchs de mes 22 velvets si cela vous intéresse =). Je remercie encore Bourjois de m’avoir permis de compléter ma collection de velvet hihi <3
signature-aunatur-elle

You may also like

24 commentaires

  1. Hello you,
    Ces RAL sont vraiment joli, je n'arrive même pas à me décider pour savoir lequel je préfère ^^ J'adorerai découvrir les 22 swatchs des RAL (si tu en as le courage hihi), en tous cas tes photos sont fraîches et très joli =)
    Passe une belle fin de journée, je t'embrasse,
    Marie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *