Parisienne.

le béret français

Le béret est revenu en force cette année pour apporter cette touche frenchy élégante que l’on peut envier aux parisiennes. Lorsqu’on m’a proposé de tester un béret de l’enseigne Le béret Français, je n’ai pas hésité une seconde. Des bérets 100% made in France et proposés dans tous les coloris ? Le plus dur a été de choisir. Mon cœur balançait entre le rose poudré et le rouge, symbole de l’amour et de la France aussi ! J’ai donc fait un choix coup de cœur avec le béret classique rouge 100% laine. Bien que je porte un manteau blanc, j’ai évité le total look patriotique =). Le béret est d’excellente qualité et super confortable ! Deux gammes de prix sont proposés : 20€, celui que j’ai choisi et 39€ pour une doublure en satin et une pochette siglée. Je pense que l’hiver prochain je vais craquer pour d’autres couleurs telles que le rose, le bordeaux, le bleu marine, le moutarde … (va falloir que je me calme ^^).
Pour le reste du look, c’est très simple : un pantalon gris, un pull rouge & un manteau blanc. Une tenue simple, confortable mais élégante grâce à la touche « Parisienne » qu’apporte ce béret rouge qui sort de l’ordinaire. Quelques bagues en dorées, un rouge à lèvre bordeaux & c’est parti pour une journée de boulot ou autres.
Je ne peux malheureusement vous proposer les liens des pièces qui composent ma tenue mais c’était simplement pour mettre en valeur ce magnifique béret rouge 100% laine & 100% made in France ! En espérant qu’il vous plaira autant qu’à moi.
béret rouge
béret rouge - le béret français
style béret
chic à la française
comment porter le béret ?
béret mode femme
comment porter le béret rouge ?
blogueuse mode française
look avec un béret rouge
parisian girl
le béret : élégance française
french outfit
mon avis sur le béret français
* Pull – C&A *
* Pantalon – C&A *
* Manteau – Pimkie *
* Béret – Le béret français *

signature-aunatur-elle

You may also like

30 commentaires

  1. Hello ma jolie,
    Oh t'es trop belle comme ça, ça te va hyper bien ce look et ce béret, et j'aime trop ton manteau aussi !
    Plein de bisous ma douce <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *