Les ultra HD matte lipcolor de Revlon en collaboration avec Sooz

revlon ultra hd matte lipcolor avis

Cette année les coffrets de Noël et les collaborations ont été plus belles les unes que les autres. Après avoir craqué sur les coffrets Too Faced, Merry KISSmas & Let it glow, j’ai jeté mon dévolu sur les rouges à lèvres ultra HD matte lipcolor de la marque Revlon en collaboration avec l’influenceuse Sarah alias Mamzelle Sooz. Cela faisait un moment que je souhaitais tester ces rouges à lèvres et lorsque j’ai vu ce coffret qui contenait pile les deux teintes que j’aurais choisi, je n’ai pas hésité longtemps avant de le prendre !
revlon ultra hd matte, monnoprix
J’aime beaucoup l’univers de Sarah qui se reflète bien sur le packaging et les teintes sélectionnées. Dans ce coffret on retrouve un rouge à  lèvre nude, c’est la teinte séduction & un plus foncé : addiction (mon préféré).
revlon ultra hd matte, avis

Ultra HD matte lipcolor de Revlon : mon avis

Les packagings sont très classe je trouve, en verre avec les inscriptions de la marque. J’adore lorsque l’on peut apercevoir la couleur à travers le tube, c’est un vrai gain de temps le matin ! J’ai eu un peu de mal à apprivoiser l’embout mousse applicateur car il est assez droit et je ne le trouve pas très ergonomique pour appliquer facilement la matière mais après ce n’est pas non plus impossible.

rouge à lèvres revlon ultra hd

Ultra HD matte lipcolor : séduction – Revlon

Séduction est un joli nude entre le marron et le rose. Une fois appliquée c’est nos lèvres en mieux. Malgré sa couleur nude, la texture se travail facilement et la matière est opaque dès la première couche. J’ai été agréablement surprise par la tenue qui est excellente même pour une teinte claire comme séduction ! Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous le rendu n’est pas totalement mat mais ça ne me dérange pas, je trouve cela encore plus joli !
swatch ultra HD matte lipcolor Revlon, seduction
revlon rouge à lèvres mat

Ultra HD matte lipcolor : addiction – Revlon

Addiction quant à lui est un beau prune et à la fois fushia, c’est mon préféré. Côté tenue, il est lui aussi excellent et c’est très appréciable d’avoir une qualité similaire malgré des teintes opposés. Ils nécessiteront une légère retouche mais si vous ne l’avez pas sur vous ce n’est pas dramatique car ils vieillissent bien et laissant les pigments sur vos lèvres de manière homogène.
swatch ultra HD matte lipcolor, addiction
Je suis super contente d’avoir enfin pu tester les ultra HD matte lipcolor de Revlon car ils se défendent pas mal sur la marché des rouges à lèvres liquides. Seul le côté mat est trompeur mais je leur pardonne car je le savais déjà (merci les revues des copines !) & je trouve le rendu plus beau et lumineux sur les lèvres, d’autant plus qu’ils ne perdent rien au niveau de la tenue !
& vous les filles, avez-vu déjà testé les ultra HD matte lipcolor de Revlon ? Est ce qu’ils vous tentent ?

signature-aunatur-elle

You may also like

24 commentaires

  1. Coucou !
    Euh mais je ne connaissais pas du tout ces encres à lèvres tiens ! Wahou mais je trouve le packaging juste hyper classe et le coffret super mignon *_*
    Effectivement le rendu n'est pas totalement mat mais j'aime beaucoup les deux couleurs merci pour la découverte !
    Bisous !

  2. Coucou, tout d'abord tes photos sont très belles.
    J'adore le packaging de ces RAL ! J'ai d'ailleurs failli craquer l'autre jour : Monop les faisait en promo, ça valait le coût! Je regrette un peu du coup! ^^ le rendu est très joli.

    Bisous, Estelle

  3. Coucou ma belle,
    c'est une découverte pour moi, je ne savais pas que Revlon avait fait cette collab', ces 2 teintes sont vraiment jolie, je serais curieuse de les swatcher (et de les adopter ^^)
    A bientôt , bisous 😀

  4. Coucou ma belle !

    Ces rouges à lèvres me tentent beaucoup mais malheureusement ils n'ont encore jamais croisé mon chemin ! 😉

    Ces couleurs toutes douces sont vraiment très jolies !

    Gros bisous et bonne soirée !

  5. Je ne suis pas fan de la couleur séduction qui pour moi porte mal son nom haha c'est trop nude à mon gout bien-sûr
    par contre Addiction est joli j'aime davantage 😉 gros bisous ma belle <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *