J’ai testé le Vamp Stamp : gadget ou pas ?

J'ai testé le Vamp Stamp : gadget ou pas ?

Il y a quelques semaines j’ai vu une vidéo d’Elsamakeup qui parlait d’un étrange gadget pour réussir à faire son trait de liner. Non il ne s’agit pas du liner designer mais du Vamp Stamp, un tampon pour faire la virgule de votre liner car soyons honnête c’est la partie la plus délicate du tracé. Elsa a été conquise et moi j’y ais vu une possibilité de réussir à porter (enfin) du liner sans trop de difficulté même si le liner designer m’aidait bien.

Le Vamp Stamp est-il un gadget ?

J'ai testé le Vamp Stamp : gadget ou pas ?
Le Vamp Stamp est livré avec un pot qui sert de tampon et un  »bâtonnet » avec la forme de la virgule de chaque côté pour pouvoir faire votre œil droit & votre œil gauche. Il existe 3 tailles différentes de tampon et c’est vers la médium que je me suis tournée car la plus petite n’était plus disponible. Un pinceau est également fourni avec pour faire votre ligne supérieure (mais entre nous, il n’est pas très pratique).
J'ai testé le Vamp Stamp : gadget ou pas ?
Pour l’utilisation rien de plus simple, il suffit de tremper le bâtonnet dans le pot pour que la matière se dépose sur toute la surface du tampon et de l’appliquer sur le coin externe de votre œil, là où vous auriez réaliser votre virgule. Ensuite il suffit de tracé votre ligne supérieur pour la relier à votre virgule.
J'ai testé le Vamp Stamp : gadget ou pas ?
C’est assez étrange car le petit pot  »encreur » est en mousse comme un vrai tampon alors qu’il s’agit d’un liner.
J'ai testé le Vamp Stamp : gadget ou pas ?
N’hésitez pas à bien tremper le tampon dans le pot pour que la surface soit bien recouverte de produit. N’en mettez pas trop sinon lors du transfert le produit pourrait  »baver » et ce n’est pas ce que l’on veut !
J'ai testé le Vamp Stamp : gadget ou pas ?
Voilà à quoi ressemble le tampon propre.
J'ai testé le Vamp Stamp : gadget ou pas ?
& une fois recouvert de produit.
J'ai testé le Vamp Stamp : gadget ou pas ?
J'ai testé le Vamp Stamp : gadget ou pas ?

Mon avis sur le Vamp Stamp

Loin d’être une pro du liner, le Vamp Stamp nécessite de prendre le coup de main mais une fois celui-ci acquis, à vous les traits de liner parfaitement symétriques sans aucun effort. Je trouve le Vamp Stamp encore plus efficace que le liner designer ! J’ai trouvé ce petit kit sur amazon pour quelques euros seulement. Je vous laisse le lien d’un autre vendeur car celui par lequel je suis passée est en rupture. Vous l’aurez compris, le Vamp Stamp est pour moi une aide précieuse et n’est donc pas du tout un gadget ! Je le recommande à toutes celles qui ont du mal à tracer leur trait de liner, ça va vous changer la vie =)
Connaissiez-vous le Vamp Stamp ? Vous tente t-il ?
signature-aunatur-elle

You may also like

34 commentaires

  1. Coucou ma belle,
    Tiens, je n'ai pas testé mais ce petit gadget a l'air pas mal car je galère parfois avec mon trait de liner ahah !
    Le rendu est sympa en tout cas alors merci pour ton avis ma jolie !
    Je t'envoie plein de bisous <3

  2. Coucou ma belle 😀
    Ah mais cet accessoire a l'air d'être génial ! La virgule est juste parfaite *_*
    Par contre petit question, est-ce que le noir dans le tampon est assez résistant ? Je veux dire, autant qu'un eyeliner classique ?
    Bisous !

  3. Coucou !
    Haaaaan mais c'est trop biiieeeen ! Je suis nulle pour faire la virgule, j'ai un petit accessoire de Beauty Blender mais j'ai du mal à gérer, faut dire je m'entraîne pas non plus.
    Merci beaucoup pour la découverte.
    Bisous !

  4. Coucou ma belle !
    J'avais hâte de lire ton avis sur le Vamp Stamp ! A force de m'entraîner maintenant j'arrive à tracer correctement la virgule (même si il m'arrive de rater xD) ! Ca a l'air pratique quand on a du mal au début le tracé est beau 🙂
    Bisous <3

  5. Hello !

    N'ayant pas de soucis pour faire mon trait de liner, j'en ai aucune utilité. Après, c'est justement parce-que j'ai commencé (jeune) avec le liner liquide (celui de base avec un pinceau tout fin haha) que j'ai finit par savoir le faire ! Une fois que tu sais le faire avec l'outil le plus compliqué a manier (car le pinceau été très souple, quand on tremblait ça se voyait directe mdr), alors tu sais le faire avec tout ! ^^

    La bise !

  6. hello ma belle
    mm c'est intéressant comme gadget quand même :p je connaissais pas du tout, je suis pas du tout manuelle donc peut etre qu'un peu d'aide serait intéressant :p

    merci pour cette revue
    des bisous ma belle aurélie 🙂

  7. Coucou ma belle !
    Je trouve ce petit gadget très pratique, au moins plus de raté lors de la pose du liner!
    Par contre c'est dommage qu'ils ne fassent pas une aide pour le train au dessus des cils.
    Gros bisous

  8. Coucou 🙂 J'ai aussi acheté ce truc mais sur Aliexpress mais je t'avoue que je n'ai pas adhéré. Enfin, je trouve que ça ne va pas avec ma forme de yeux. J'ai un creux très marqué et une paupière assez petite et du coup, le tampon tombe dans un pli et forcément, ça ne va pas. Par contre, tu me donnes envie de lui redonner une chance 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *