Le Gold mint kit : les pinceaux d’Elsamakeup

pinceaux maquillage elsamakeup

Quelle joie de vous présenter mes nouveaux pinceaux ! Après avoir acquis pas mal de palette je ne pouvais plus rester son matériel. J’utilisais des pinceaux ELF, ceux de la gamme à 1 euro mais j’avoue que depuis quelques temps j’ai envie de faire des maquillages plus poussés mais je n’avais pas le matériel adapté. J’ai hésité avec les pinceaux Zoeva et Real techniques mais le prix du premier et le déplacement du deuxième m’ont démotivé. Alors lorsque j’ai vu qu’un réassort des pinceaux d‘Elsamakeup avait été fait, j’ai sauté sur l’occasion ! Je n’ai pas pu résisté à l’appel de cette couleur mint et au kit complet à un prix raisonnable. J’avais donc très envie de vous les présenter dans une revue mais j’implore à votre indulgence car présenter des pinceaux, ce n’est pas mon fort …
Le Gold mint kit : les pinceaux d'Elsamakeup
Les pinceaux sont livrés dans cette pochette doré avec le nom de sa conceptrice Elsamakeup et la fermeture éclaire est couleur mint. Pour être honnête je ne suis pas fan de la pochette, cette couleur doré fait un peu cheap je trouve.
pinceaux maquillage
On retrouve 4 pinceaux pour le teint et 5 pinceaux pour les yeux. Tous avec un manche couleur mint, une férule doré et la marque (Elsamakeup) ainsi que le nom du pinceau sur le manche. J’aime tout dans ces pinceaux ! En plus de cela ils sont d’une douceur, ils vous caressent littéralement le visage, un bonheur.
pinceaux elsamakeup
– Pinceaux teint –
pinceaux poudre
– Powder brush –
Comme son nom l’indique le Powder brush est un pinceau idéal pour appliquer sa poudre. Les poils sont denses mais souples et permettent une application tout en douceur sans oublier des zones du visage.
pinceau blush
– Blush brush –
Le pinceau Blush brush vous servira pour appliquer votre blush et pour ma part je le trouve idéal pour appliquer de l’highlighter également.
pinceau contouring
– Bronzing brush –
Le Bronzing brush est conçu pour le contouring. On appliquera sa poudre de soleil à la racine des cheveux, sous l’os des pommettes et sur le bas du visage (le célèbre 3).
pinceau enlumineur
– Fan brush –
Le Fan brush quant à lui sera idéal pour débarrasser votre visage des éventuelles chutes de fards à paupières. Elsa l’utilise également pour appliquer l’highlighter mais il faut alors que celui-ci soit bien pigmenté !
pinceaux maquillage elsamakeup
Les pinceaux pour les yeux sont plus nombreux et comprends un pinceau à double embout destiné au travail des sourcils.
pinceaux maquillage pour les yeux
– Pinceaux Yeux –
pinceaux yeux elsamakeup
– Flat definer brush-
Le Flat definer brush est idéal pour déposer un fard en ras de cil inférieur ou pour les nulles en liner (comme moi) en ras de cil supérieur.
pinceau maquillage yeux
– Flat shade brush –
Le pinceau indispensable de la bande est le Flat shade brush pour prélever et déposer le fard sur la paupière mobile, faire le creux externe, illuminer le coin interne etc.
pinceau estompeur
– Blending brush –
Parce qu’un maquillage travaillé demande beaucoup d’estompage, le pinceau Blending brush remplira cette fonction comme il se doit !

pinceau eye liner

– Crease brush –
Je pense que le Crease brush ravira les pro de l’eye liner liquide avec son poil fin et étiré. C’est le pinceau dont je n’ai pas l’utilité pour le moment.
pinceau à sourcil
– Angled brush –
Enfin le petit dernier à double embout , le Angled brush est destiné au travail des sourcils. Le goupillon va nous servir à brosser les sourcils tandis que le côté avec le pinceau biseauté nous permettra de remplir nos sourcils à l’aide d’un fard.
Le Gold mint kit d’Elsamakeup est vendu au prix de 34.90e sur le site de Sponjac. -Plus disponible –
Comme je vous l’ai dit leur douceur est une pure merveille à utiliser, ils ne perdent pas leur poils et se nettoie facilement malgré les poils blanc. La prise en main est facile, les fards se travaillent bien et j’ai enfin de quoi faire de jolis makeup alors attendez vous à des prochains look =). J’espère que ma petite revue vous aura plu & n’hésitez à me dire quels pinceaux vous utilisez !
 

 

You may also like

30 commentaires

  1. Coucou ! Pour ma part, j'utilise l'absolute fuschia kit d'Elsa je le trouve trop aussi, j'ai un avis très similaire à celui que tu viens de faire du mint 🙂
    Des bisous

  2. Coucou ! Super revue, ces pinceaux sont canons ! Je comprends pourquoi tu as craqué cette couleur est tellement jolie 🙂 Et ils ont l'air très bie', pour le prox c'est top 🙂
    Gros bisous

  3. Coucou,
    Quand j'ai commandé la palette j'ai hésité un instant, avant de me souvenir que j'ai déjà trop de pinceaux =.=". Si c'était pas le cas je crois bien que j'en prednrais juste parce que le "mint" est l'une de mes couleur préférée haha.
    Ton article est très bien ;).
    Bisous & bonne journée.

  4. Ce kit est très joli ! Comme toi, je n'aime pas trop la pochette qui est fournie avec :/
    De mon côté, je pense que je craquerais + pou le kit fushia 🙂
    Bisous ♥

  5. Coucou ma belle !
    Rolala c'est vrai qu'ils sont tout mignon ces pinceaux et ils ont l'air tout doux 😀
    Pour ma part j'utilise pour l'instant les Real Techniques mais petit à petit je m'en achète de chez Sigma car ils sont géniaux !
    Bisous !

  6. Ils sont vraiment jolis, si je n'avais pas déjà acheté ceux de la marque Zoeva, sur, j'aurais craqué pour eux, la trousse est canon hihi
    pour 34 euros je le trouve tout à fait correct ! gros bisous ma belle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *