Mon avis sur le nouveau mascara Paradise Extatic de l’Oréal*

Mon avis sur le mascara Paradise Extatic de l'Oréal

Il y a deux semaines j’ai eu la chance de recevoir le nouveau mascara de L’Oréal : Paradise Extatic de la part de Subleem et après plusieurs jours de test je viens vous donner mon avis ! Je suis d’autant plus ravie de pouvoir vous proposer d’en remporter un à l’occasion d’un concours sur Instagram qui sera lancé ce soir =)

Paradise Extatic : le nouveau mascara de L’Oréal

mascara l'oréal
En voyant le packaging rose gold du mascara j’ai de suite été séduite ! Beaucoup m’ont dit que ça leur faisait penser au mascara Better than sex de Too Faced et c’est vrai que le packaging a quelques ressemblances.
mascara volume

Ce qu’il y a à savoir sur le mascara Paradise Extatic de L’Oréal

Sa formule ultra crémeuse infusée à l’huile de ricin va nourrir vos cils tout en leur apportant plus de volume et d’intensité mais en gardant toute leur souplesse grâce à la présence d’huile de ricin qui est connue pour renforcer les cils et favoriser la pousse de ces derniers. L’Oréal promet volume, longueur, intensité et une bonne tenue toute la journée.
mascara huile de ricin

Mon avis sur le mascara Paradise Extatic de L’Oréal

Je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps, dès la première application je l’ai adopté ! Sa brosse en poil permet d’allonger les cils tout en leur apportant du volume. Le rendu est bien noir et les cils bien séparés, pas de paquets à l’horizon. Il a en effet une excellente tenue mais n’est pas waterproof. Le démaquillage se fait aisément sachant que j’utilise mon huile démaquillante Akane. Pour moi ce mascara a tout bon et répond à mes attentes, à savoir la recherche de volume en priorité et de longueur ainsi qu’un rendu bien noir.
swatch mascara paradise extatic l'oréal
Je vous ai fait des photos avant / après l’application du mascara pour que vous puissiez vous rendre compte du résultat. Si vous souhaitez plus de photo, je vous invite à aller voir mon dernier maquillage bleu pétrole & violet.
concours pour gagner le nouveau mascara l'oréal
Grâce à Subleem & L’Oréal je suis ravie de pouvoir offrir à l’une d’entre vous, un mascara Paradise Extatic. Le jeu concours se déroulera sur mon compte Instagram et vous y retrouverez toutes les modalités du concours sous cette même photo.
En attendant vous pouvez retrouver ce mascara au prix de 13.90€ sur l’e-shop de L’Oréal et avec le code : SUBLEEM vous bénéficiez d’une réduction de 20%.
Connaissez-vous ce mascara ? Que pensez-vous du résultat ?
signature-aunatur-elle

Merci Inspilia & Hellocoton pour la sélection beauté du mercredi 23 août 2017 !

You may also like

32 commentaires

  1. Hello !! Je suis du même avis que toi concernant le packaging!! C'est quasi le même que celui de Too Faced! Je n'achète pas de produits L'Oréal mais ce mascara a l'air chouette! Il te fait de jolis cils naturels Bisous

  2. Coucou ma belle !!
    Ce mascara Paradise Extatic de L'Oréal a l'air terrible c'est vrai que le packaging extérieur ressemble à celui de Too Faced 🙂
    J'aime beaucoup le rendu il souligne bien le regard et donne un joli volume 🙂
    Bisous ma douce <3

  3. Coucou!
    Tu me fais découvrir ce mascara 🙂 C'est vrai que le packaging fait penser à Too Faced.
    Il faut que j'aille voir le concours Instagram alors =)
    Gros bisous ma belle

  4. Hello !
    Ce mascara a vraiment l'air top, c'est vrai qu'il fait penser au Better Than Sex de Too Faced, en tout cas on voit bien la différence entre le avant/après, c'est un mascara qui me plairait bien je pense, j'irais faire un tour sur ton concours pour tenter ma chance, merci 🙂
    Passe une belle soirée, à très vite !
    Marie.

  5. Coucou ma belle !
    C'est vrai que le packaging fait beaucoup pensé à celui du mascara Better Than Sex de Too Faced 😉
    Je ne connaissais pas cette nouveauté de chez L'Oréal, merci pour la découverte.

    Bisous ♥︎

  6. A moi aussi il me fait tellement penser au Better Than Sex haha packaging, brosse …
    En tout cas, le rendu me plait bien, tes cils sont jolis !
    Je recherche davantage du volume 🙂 gros bisous <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *