Ce que j’emmène avec moi en vacances

Ce que j'emmène avec moi en vacances

Coucou mes jolies !
Vous le savez surement, à ce moment même je suis en train de bronzer au bord de la piscine ou à la plage … quoi qu’il en soit je suis enfin en vacances et je profite du soleil du sud avec le chéri pour me reposer et me ressourcer ! Mais je ne vous laisse pas sans articles ! Comme promis voici ce que j’ai emmené avec moi dans mon petit vanity beauté !
Ce que j'emmène avec moi en vacances

J’ai essayé d’emmener le strict minimum (pour une fille c’est presque mission impossible), voici mes produits summer 2015 :

  • Pour le teint j’ai opté pour ma bb crème compact de Maybelline accompagné de ma poudre matifiante Rimmel (que j’aurais pu mettre dans mes indispensables en toute saison d’ailleurs !)
  • Je ne pouvais pas laisser à la maison, loin de moi mon anti-cerne & mon mascara ! C’était impensable alors j’ai pris l’effaceur d’yeux de Maybelline et mon mascara waterproof de la même marque.
  • Quelques produits non indispensables mais plaisant tout de même : deux jumbos lèvres Bourjois & ma brume au monoi de chez Yves Rocher !
Ce que j'emmène avec moi en vacances
  • J’allais oublier un blush ! J’embarque le stick de chez Kiko, frais, léger et lumineux, l’idéal quoi !
  • Ce n’est pas parce qu’on est en vacances qu’on doit faire pause dans les soins hebdomadaires. Alors je prends un gommage Bourjois dans mon vanity !
Ce que j'emmène avec moi en vacances
  • Indispensable quotidien : mon nettoyant visage Yves Rocher !
  • Mon aloe vera qui  fera office de crème de jour, de nuit, de crème après soleil et de crème pour soulager les piqûre de moustiques !
Ce que j'emmène avec moi en vacances
  • Mon huile Garnier pour sublimer mes cheveux après les journées plages !
  • Un petit gommage pour le corps pour prolonger le bronzage, de la marque Kiotis.
Ce que j'emmène avec moi en vacances
  • Evidemment je prends mon shampoing Garnier & mon après shampoing le petit Marseillais !
Ce que j'emmène avec moi en vacances
  • LES indispensables quand on part en vacances : j’ai nommé une crème solaire et un après soleil (optionnel puisque j’ai mon aloe vera !). J’ai pris un indice 50 pour mon teint d’aspirine sinon je vais finir crevette, haha !
Je vous épargne ma brosse à dent, dentifrice, brosse à cheveux, coton etc ^^
Sur ce je vous embrasse & répondrais à vos commentaires dès mon retour !
N’hésitez pas à me suivre sur Instagram pour de jolies photos <3
signature-aunatur-elle

You may also like

14 commentaires

  1. Super ! Surtout le kiko il a l'air pas mal du tout . Quand je vais en vacances, j'ai tjs envie de prendre tous mes produits , mais comme toi je me limite au strict minimum .. J essaie du moins 🙂 bisous

  2. Coucou ma belle 🙂 moi aussi j’emmène toujours une poudre matifiante et un boite d'aspegic SURTOUT ^^ étant migraineuse ça peut vite me gâcher mes vacances 🙁 je dois avouer que je ne prends pas trop de produits pour le corps juste des échantillons de crèmes :/ pas de gommages … mais pour le visage oui 🙂 un blush pour l'effet bonne mine c'est indispensable 😉 et une p'tite brume ^^ gros bisous <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *