J’ai testé deux nouveautés de la marque Elissance : le mascara volume & le liner

 
J'ai testé deux nouveautés de la marque Elissance : le mascara volume & le liner

Ce mois d’août j’ai pu tester deux nouveautés de la marque Elissance Paris : le mascara volume intense + & le liner signature eye & khôl. Elissance Paris est une marque de maquillage qui propose des produits naturels, respectueux de la peau. Tous les produits contiennent des huiles précieuses telles que l’huile d’onagre, l’huile de rose musquée du Chili ou encore l’huile essentielle de rose. Les produits sont formulés sans paraben et ne sont pas testés sur les animaux. Une belle éthique donc !
 
mascara volume Elissance

 

Le mascara volume intense + – Elissance (14.90€)

 

Le mascara volume intense est décrit comme résistant à l’eau et au transfert sans pour autant avoir la mention « waterproof« . Il démultiplie les cils avec sa formule noire intense. Sa formule lui permet d’épaissir les cils sans faire de paquet.
 
mon avis sur le mascara volume Elissance

 

Le mascara est assez imposant et est vêtu d’une robe noire brillante avec des touches d’argentées. Il est sobre mais classe, à l’image de la marque. J’ai été surprise par cette grosse brosse en picot la première fois mais lorsque l’on passe à l’application, il n’y a aucun soucis. La brosse attrape bien les cils et dépose ce qu’il faut de matière pour apporter un noir intense sans paquet. J’aime le rendu naturel mais avec du volume. Ce sont les microfibres en nylon qui apportent ce volume qu’on aime tant !
 
Le seul reproche que j’aurais à lui faire c’est concernant la mention « résiste à l’eau et au transfert » car en fin de journée j’ai un peu de mascara sous l’oeil gauche (ça me le fait souvent sur un œil uniquement !). Etant donné qu’il n’est pas spécifié « waterproof » je lui pardonne car il fait son job, à savoir : apporter du volume et un noir intense.
 
liner signature eye & khôl Elissance

 

Le liner signature eye & khôl – Elissance (15.90€)

 

L’eyeliner khôl est décrit comme longue tenue et super résistant ainsi que d’un noir intense. Il se présente avec deux embouts : un côté eyeliner sous forme de stylo rétractable & un côté estompeur avec même un taille mine pour un tracé toujours précis. Il est vraiment très bien pensé ! Résistant à l’eau & au transfert, il porte la mention waterproof et nous promet une tenue de plus de 10h.
 
avis liner signature eye & khôl Elissance

 

Ce qui m’a surprise c’est sa texture car je m’attendais à un feutre alors qu’il s’agit plutôt d’une mine grasse. Ce n’est pas pour me déplaire car je trouve que c’est 10x plus facile de faire un trait de liner (sans virgule). Il est par ailleurs idéal pour les peaux grasses ! Son application est très facile car la mine glisse sur la paupière et on peut choisir de l’estomper ou non. Il tient très bien toute la journée et se démaquille sans difficulté pour autant.

avant / après
– Avant – 
avant / après mascara & liner elissance
– Après –
 

 

Mon avis sur le mascara volume intense & le liner signature Elissance

 
Je suis très satisfaite des deux produits que j’ai pu testé car ils répondent tout à fait à mes attentes notamment le mascara qui apporte du volume tout en restant naturel et le liner qui me permet de ne pas passer 3h à faire mon trait :D. En plus de la qualité des produits, l’éthique de la marque est honorable également donc je ne peux que vous recommander cette jolie marque de maquillage !
 
avis nouveautés maquillage Elissance
Avez-vous déjà testé la marque Elissance Paris ?
 
 

 

signature-aunatur-elle

You may also like

30 commentaires

  1. Coucou ma belle,
    Je ne connaissais pas du tout la marque. Le mascara a l'air bien mais je préfère eviter les mascaras avec des fibres. Je porte des lentilles (pas forcement tous les jours de la semaine) et j'ai les yeux sensibles du coup je préfère éviter car j'ai toujours peur que les fibres tombent dans les yeux où que le produit me gène et me gratte.
    Le crayon liner a l'air sympa. J'en ai un comme ca de chez Kiko qui a exactement le même format.
    Bisous

  2. Bonjour.
    Cela tombe très bien que tu conseilles un eye-liner : j'en ai acheté deux récemment (une grande marque et une petit-prix) et c'est la catastrophe. J'ai des yeux de panda en fin de journée.
    Celui-là a l'air de tenir le coup : vendu!
    Bonne journée.

  3. Je suis un peu septique et je n’ai jamais testé cette marque. Le rendu du mascara est très naturel ce qui est bien joli, en revanche, il me manque l’effet recourbant à mon goût. Quant au liner, moi qui suis une adepte de la mine feutre, je ne sais pas si je réussirai à faire un joli trait avec cette mine. A essayer quand même!

  4. Hello ma belle,
    commet vas tu ? J'ai entendu parler ce cette marque mai sje n'ai jamais testé leurs produits. Le mascara a l'air vraiment cool! Il a l'air de quand même bien tenir même si il n'est pas waterproof 🙂
    Bisous et bonne aprem
    Mimi

  5. Coucou ma belle Aurélie.
    Je ne connaissais pas Elissance, et découvre cette marque à travers ton article. Il est vrai que le mascara a l'air de bien faire le job!

    Des bisous,
    Estelle

  6. Coucou Aurélie,

    J'avais reçu un mascara se la marque dans une box beauté mais je n'ai pas du tout accroché. En effet, comme toi il est censé être waterproof mais il n'en ai rien. Au moindre coup de vent si mes yeux coulent le mascara coule avec :/ dommage car une compo naturelle c'était top!

    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *