Volume millions de cils Fatale : le nouveau mascara L’Oréal

Volume millions de cils Fatale : le nouveau mascara L'Oréal

Après vous avoir présenté 5 mascaras au banc d’essai, j’ai eu l’opportunité de tester le nouveau mascara L’Oréal grâce à Subleem, le volume millions de cils fatale. J’espère que vous ne ferez pas une overdose de revue sur les mascaras du coup mais je vous assure que celui-ci vaut le détour ! Comme son petit frère le volume millions de cils féline et sa petite sœur le faux cils papillon sculpt, L’Oréal reste dans la même gamme de packaging que je trouve tout à fait joli. L’alliance du violet et du doré est particulièrement réussi et je dirais même que c’est mon packaging préféré des 3.
Volume millions de cils Fatale : le nouveau mascara L'Oréal

Mascara Volume millions de cils Fatale – L’Oréal

Ce qu’en dit la marque :

Grâce à ses picots implantés 2 par 2, la nouvelle brosse Millionizer Volume Pulp entoure chaque cil, dépose la juste dose de formule et les définit sur toute la longueur. En un seul geste, la frange de cils est densifiée pour un volume indécent et un regard toujours plus fascinant. Libérez la femme fatale qui est en vous !
 
Enrichie en cires densifiantes, sa formule enrobe tous les cils d’une texture intense et sensuelle, d’un noir magnétique au fini smoky. Sans effet carton et sans effritement pour des cils volumisés, allongés et séparés, à la courbe fatale.
 
Résultat : Un volume indécent, des cils effet smoky, pour un Regard Obsédant.
Volume millions de cils Fatale : le nouveau mascara L'Oréal
La brosse du mascara volume millions de cils fatale est en picot (mes brosses préférées) et de forme normale comparée à ses prédécesseurs. Elle attrape bien les cils pour les allonger et leur apporter du volume sans paquet. L’effet est immédiat et le résultat est tout à fait à la hauteur de ce que j’attends d’un mascara. Le démaquillage quant à lui est très facile, le mascara s’en va avec un lait démaquillant comme une eau micellaire sans difficulté. Je suis conquise par ce nouveau mascara volume millions de cils fatale de L’Oréal.
Volume millions de cils Fatale : le nouveau mascara L'Oréal
Volume millions de cils Fatale : le nouveau mascara L'Oréal swatch
Un grand merci à Alexiane & Dounia pour m’avoir permis de tester ce nouveau mascara volume millions de cils fatale de L’Oréal que je trouve excellent ! Vous pouvez le retrouver sur l’e-shop L’Oréal au prix de 13.80€ et surement moins chère encore en grande surface.
signature-aunatur-elle

You may also like

24 commentaires

  1. Coucou ma belle!
    Déjà j'aime beaucoup le packaging je n'ai pas l'habitude de produits colorés. J'avoue être perdu pour choisir un mascara il en exige tellement ! Celui ci donne un résultat très naturel et sépare bien tes cils 😉
    Gros bisous
    S

  2. Honnêtement je ne suis pas fan des mascaras L’Oréal et de cette marque en générale en fait je ne supporte pas l'odeur hyper forte pour en avoir testé un ou deux mais je dois dire que le rendu est joli & naturel 🙂 le packaging est canon ! gros bisous ma belle <3

  3. Coucou !
    J'ai un stock de mascara à terminer avant d'en racheter un ! Celui-ci me tente bien, je vais le mettre dans ma liste de produit à tester. Enfin, on verra bien car je reviens toujours à mon chouchou le sublime de Chanel mais bon, ce n'est pas le même prix donc ça dépendra de mon compte bancaire lol.
    Bisous !

  4. Coucou Aurélie !

    Merci de nous présenter ce mascara que je ne connais pas encore !

    Il te fait de très jolis cils et il a l'air très chouette !

    Grosses bises et bonne soirée !

  5. coucou!
    je l'ai vu un peu partout sur le web et j'avoue qu'il me donne envie et en plus, après ta revue, j'y pense serieusement car je suis en train de finir mon Kiko et mon YSL et j'aimerais un mascara plutot accessible, celui ci est très intéressant niveau qualité prix 🙂
    et en plus il se démaquille vite apparemment :p

    bisouus!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *