Une peau douce & un bronzage parfait avec le gommage corps éclat Absolution

 
Une peau douce & un bronzage parfait avec le gommage corps éclat Absolution

Il y a quelques temps j’ai eu la chance de recevoir le gommage corps éclat de la marque Absolution de la part de Mon Vanity idéal pour le tester. Je découvre de plus en plus cette marque aux belles compositions et ce sont de très belles découvertes ! J’ai encore des produits à vous présenter d’ailleurs notamment la crème matifiante et le fond de teint, des tueries !
 
un gommage pour prolonger le bronzage

 

Le gommage se présente dans un gros pot de 208 ml, le packaging est sobre mais à l’image de la marque. Sa texture huileuse se transforme en lait au contact de l’eau ce qui permet de le rincer très facilement. Par ailleurs les grains exfoliants sont très doux et surtout ils sont répartis de manière homogène et ça c’est un gros plus pour moi.
 
mon avis sur le gommage corps éclat absolution

 

Les grains sont très doux ce qui permet une exfoliation en douceur sans agresser la peau et sans arracher son film protecteur. Le gommage corps éclat débarrasse la peau des impuretés et des cellules mortes tout en laissant la peau nettoyée, détoxifiée et nourrie grâce à sa formule riche en actifs émollients et adoucissants.
 
gommage corps naturel absolution

 

Composé à 99% d’origine naturelle et à 55% BIO, le gommage corps éclat contient de la rhyolite volcanique qui permet son action exfoliante. Cette poudre de lave permet d’éliminer les cellules mortes sans agresser la peau contrairement au sel et au sucre. Il contient également de l’huile de la reine des près afin de drainer l’épiderme; de l’huile de carthame, idéal pour les peaux sensibles mais aussi de l’huile de coco, de l’huile d’avocat, de l’arnica et de l’huile de feuille de brigadier.
 
à quoi sert un gommage pour le corps ?

 

Le gommage corps éclat Absolution est un produit made in France, non testé sur les animaux, d’origine 100% naturelle et certifié BIO par Ecocert.
 
gommage corps texture parfaite

 

Il est conseillé de l’appliquer une fois par semaine toute l’année et en été ce geste devient indispensable pour éviter les poils incarnés et prolonger votre bronzage. Vous pouvez l’appliquer de deux manières : sur peau sèche pour une exfoliation plus intense ou sur peau humide pour une exfoliation plus douce. Après l’application n’hésitez pas à humidifier votre peau dans tous les cas pour obtenir cette texture laiteuse si agréable qui facilite le rinçage.
 
gommage corps éclat absolution

 

Mon avis sur le gommage corps éclat Absolution

 

Je l’utilise une fois par semaine sur tout le corps et je ressens ma peau plus douce et mon bronzage est plus uniforme et dur dans le temps. Autant je suis très assidue concernant l’hydratation de mon corps après la douche, autant j’ai vite tendance à oublier la case gommage. Avec celui d’Absolution, l’application est rapide, efficace et sans prise de tête. Un vrai moment de bonheur. L’odeur est assez discrète lors de l’application je trouve mais elle n’en reste pas moins agréable pour autant. C’est une très belle découverte que je vous recommande si vous avez le budget.

 

 

 

photo 1-1 photo 1-2  gommage corps éclat absolution

 

 

 

 

signature-aunatur-elle

You may also like

18 commentaires

  1. Hello ! J'ai eu la chance de le tester également et je dois dire que je l'aime beaucoup ! Sa texture est surprenante mais on s'y fait vite et personnellement j'adore 😉 Belle soirée à toi

  2. Coucou,

    J'ai découvert Absolution il y a quelques mois grâce à leur masque visage reçu dans une box. Les produits ont l'air vraiment chouette, je suis curieuse d'en savoir plus sur leurs autres produits!

    Bisous

  3. Bonjour.
    Je connais pas mal de soins pour le visage mais je ne savais pas qu'il y a aussi une gamme pour le corps dans cette marque.
    J'aime beaucoup le packaging et l'aspect du gommage. Il est un poil cher mais je suis sure de pouvoir trouver un petit code promotionnel pour me l'offrir.
    Bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *