Produits terminés #4 : partie 2

Produits terminés #4 : partie 2

Coucou mes beautés !
Comme promis on se retrouve aujourd’hui pour la seconde partie de mes produits terminés qui se veulent plus pour le visage. J’ai posté ma première partie mardi qui concernait le corps et que vous pouvez retrouver ici. On commence sans plus tarder …
base de maquillage
J’ai terminé depuis un moment déjà, deux bases de maquillage. Le première vient de chez Essence et avait pour action de matifier la peau. Je l’appliquer après ma crème hydratante et avant mon fond de teint. Elle était plutôt pas mal, du moins je n’en ai pas garder un mauvais souvenir ! Elle n’avait pas d’odeur particulière mais je trouvais la contenance un peu faible puisque l’on a que 20ml. Pour le prix vous allez me dire ce n’est pas dramatique puisque c’est du Essence, soit.
La seconde est celle à l’arbre à thé de The Body Shop que je privilégiais lorsque j’avais quelques imperfections. Je l’appliquais de la même manière que celle d’Essence (comme ça pas de jaloux). Elle devait minimiser les pores mais je n’ai pas vu de résultat de ce côté là. Néanmoins j’ai apprécié l’utiliser. En revanche si vous n’aimez pas l’odeur d’arbre à thé, passez votre chemin … bien que l’odeur ne reste pas une fois appliquer il me semble, alors à vous de voir !
Gamme sébo végétal Yves rocher
Mes petits chouchou de la gamme sébo végétal de la marque Yves Rocher. Je ne m’étalerais pas car je leur avait dédié un article complet juste ici. Je suis juste conquise par cette gamme !
soins visage
J’ai terminé deux produits Nuxe sur lesquels je ne m’attarderais pas non plus car un article complet leur ai également dédié ici. J’ai adoré l’huile prodigieuse mais le soin était trop hydratant pour moi !
Tout à gauche vous pouvez apercevoir cette chose bizarre qui est une éponge konjac. C’est une éponge pour se nettoyer la peau, seul ou avec votre nettoyant habituel. Je ne peux plus m’en passer depuis que je l’ai, c’est un indispensable désormais. Vous sentez que votre peau est nettoyer en profondeur et vous vous sentez bien (en tout cas c’est mon cas !). Un lien direct est associer à la photo.
vernis
Enfin terminons par les ongles avec un bain dissolvant et un vernis. Je vous disais dans un article précédent que j’achetais mes bains dissolvant en Allemagne, en voici la preuve. De le marque P2 trouvable dans mes magasins DM. Je le trouvais bien jusqu’à ce que je trouve mieux … celui de chez Leclerc.
Le dernier produit terminé est un vernis, le premier de toute ma vie ! Oui parce que des vernis j’en ai des tas et du coup je ne les termine que très rarement (voir pas puisque celui-ci est mon premier !); C’est un vernis de la marque Essence, un beau rose qui vous fait de jolie main. Je faisais un boulot il y a de ça encore quelques mois qui ne me permettait pas de porter du vernis coloré. Je portais donc toujours le même : celui-ci.  Je l’aime beaucoup mais maintenant que je n’ai plus cette contrainte … à moi les couleurs !!
La présentation de mes produits est enfin terminé, j’espère que cela vous aura plu ! N’hésitez pas à partager vos avis en commentaire, je vous lis et vous répond toujours avec grand plaisir !
 
signature-aunatur-elle

You may also like

12 commentaires

  1. J'avais testé la base à l'arbre à thé de chez TBS et j'avais bien aimé, mais je n'avais pas vu d'effet non plus sur mes pores il me semble.. Faudra que je la re-teste il m'en reste! 🙂

  2. Les produits Nuxe, j'en suis fan! Les odeurs Nuxe sont à tomber!
    L'éponge konjac je l'ai découverte récemment, et idem, je trouve qu'elle nettoie en profondeur mais en douceur, c'est devenu un indispensable également.
    Bisous

  3. je pense que je vais tester plusieurs produits de la gamme Arbre à Thé mais plus l'huile et la crème de nuit 🙂 oh moi aussi l'éponge Konjac je ne peux plus m'en passer c'est toooop (d'ailleurs j'ai zappé de le mettre dans mes favoris oup's^^) je n'ai encore jamais testé les produits NUXE il faut vraiment que je m'y mette 🙂 gros bisouuuus ma belle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *