Pomme glacée – The body Shop, ou comment dire que j’arrive après la guerre …

Pomme glacée - The body Shop, ou comment dire que j'arrive après la guerre ...

Helloooooo !!
Il était temps que je vous fasse cet article parce que je vous présente la gamme à la pomme glaçée The body shop. Elle n’est certainement plus en vente mais c’était tellement une belle découverte que je me devais d’en dire quelques mots …
gel douche the body shop
Commençons sans plus attendre par le mini gel douche. Le premier que je teste de la marque. Ce que j’adore par dessus tout c’est cette odeur divine de pomme !
savon the body shop
En second, on retrouve ce petit savon trop chou en forme de coeur. Je vous avoue que je ne suis pas fan des savons solides donc je ne l’ai pas testé. Mais je pense que je vais le garder emballé, comme déco & pour faire de jolies photos sur Instagram, hihi.
baume à lèvre the body shop
Le baume à lèvre en pot. Je ne suis pas fan de ce format non plus mais il fera l’affaire sur ma table de nuit avant de me coucher. L’odeur est toujours la même donc j’adore mais je ne le trouve pas très hydratant, dommage …
beurre corporel the body shop
Pour finir dans ce coffret, le must : le beurre corporel. Ce n’est pas mon premier et étant déjà fan, je peux vous dire que celui-la je l’adore x1000 ! Et oui encore une fois c’est l’odeur qui fait tout en plus du produit en lui même !
crème pour les mains the body shop
Coup de cœur également pour ces 3 petites crèmes pour les mains. J’avais déjà testé celle de l’année dernière et j’ai adoré, autant vous dire que mon avis n’a pas changé ! Elles sont petites donc pratique à glisser dans le sac & elles ont toutes une odeur … hummm quoi !
crème pour les mains the body shop
Canneberge givré – pomme glaçée – vanille
The body shop, une valeur sûre pour moi !
signature-aunatur-elle 

You may also like

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *