Outrageous Curl de Sephora

Outrageous Curl de Sephora

Coucou mes jolies !
On parle mascara aujourd’hui sur le blog. Un avis sur le petit nouveau Outrageous Curl de Sephora ça vous dit ? Je vous donne un indice : je vais vous faire économiser de l’argent !
Outrageous Curl de Sephora
Vous le trouverez au prix de 16.95 euros sur le site de Sephora.
Ce qu’en dit la marque :
« Défi outrageusement relevé par le mascara Outrageous curl, qui maquille et recourbe même les cils trop raides, trop courts et trop fins, grâce à une brosse innovante :

– une brosse brushing pour modeler les cils et garantir un recourbement extrême
– une mini brosse pour attraper tous les cils avec précision, de la racine aux pointes
– 8 réservoirs répartis autour de la brosse pour un volume instantané »
Outrageous Curl de Sephora
Je ne suis pas fan du tout de ce mascara ! Je trouve qu’il dépose beaucoup trop de matière du coup cela fait des paquets. Il a tendance à laisser des traces noires sous les yeux en fin de journée, moyen moyen vous me l’accorderez ! Et alors niveau courbure et volume c’est un petit  »moui » à  l’application mais plus rien en fin de journée ! Bref un zéro pointé pour la brosse trop petite qui dépose trop de matière et non aussi au résultat très temporaire et dégoulinant sur la fin. Clairement il ne vaut pas son prix et ne me convient pas du tout !! Une grosse déception.
Outrageous Curl de Sephora
Voici à quoi il ressemble porter.
Comme dit si le résultat à l’air présent, il ne dur pas …
& vous l’avez-vous testé (et approuvé) ?
signature-aunatur-elle

You may also like

4 commentaires

  1. Oh mince :s moi aussi je déteste les mascaras qui font des paquets une horreur 😀 pour le prix cela ne vaut pas le coup ! Je ne suis pas particulièrement fan du maquillage de Sephora à par quelques fards à paupières mais leurs mascaras ne me tente pas 🙂 mais merci de ton avis ! gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *