Nail-art : le stripping tape

Nail-art : le stripping tape

Hello mes jolies !
On se retrouve aujourd’hui pour parler nail-art (ça faisait longtemps!). Vous le savez maintenant, lorsque je fais des nails-art, ça ne vole pas très haut puisque je ne suis pas très douée ! Néanmoins j’ai trouvé une autre astuces pour faire de jolies choses facilement, autre que les pois ! Je vais vous parler de stripping tape. Ce sont des filaments de scotch très fin et souvent coloré. Vous pouvez les utilisez de deux façon :
  • La première : les coller simplement sur vos ongles et les laisser tel quel (ce que j’ai fait sur les photos). Seul bémol c’est qu’il se décolle au bout de 2-3jours donc pas très pratique.
  • La seconde : les utiliser comme pochoir en passant une couche de vernis par dessus, les décoller et vous aurait les motifs souhaités (des bandes verticales ou horizontales quoi).
Vous pouvez voir le résultat avec la première méthode sur les photos ci-dessous.
Nail-art : le stripping tape
Nail-art : le stripping tape
Nail-art : le stripping tape

Où les trouver ?

J’ai shopper les miens sur la boutique ds world asia.
Ils sont au prix de 1 euro et vous avez une variété de couleur, de quoi satisfaire votre créativité !
J’espère que ce nouveau nail-art pour les nulles vous aura plu !
Je vous embrasse.
 
signature-aunatur-elle

You may also like

11 commentaires

  1. Hello ma belle 🙂 c'est très sympa j'adore avec le orange c'est trop trop jolie ^^ effectivement ça a l'air assez simple à faire je n'ai pas une immense patiente pour les déco etc mais là c'est plutôt rapide ^^ gros bisous et bon dimanche <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *