Nail-art de fêtes

Noël approche à grand pas ! Il est donc grand temps de vous faire des articles sur ce thème. Pour commencer la série j’ai choisi de vous montrer plusieurs nail-art de fêtes que j’ai réalisé moi-même mais qui sont à la porter de tous (si si je vous assure !). J’espère que ces couleurs et ces motifs vous plairont & vous plongeront un peu dans l’univers de Noël !
Nail-art de fêtes

Quoi de mieux que du prune & du doré ? C’est mon nail-art préféré de la série et surement le plus compliqué tout en restant à la porter de tous. Appliquer une première couche du vernis de votre choix. Une fois sec collé des bandes de stripping tape de sorte à former le motif ci-dessus et à l’aide d’une éponge, tapoter avec le vernis doré.
Nail-art de fêtes
Nail-art de fêtes
Toujours dans les tons prunes mais associé à de l’argenté cette fois-ci. Il s’agit du nail-art le plus facile de la série ! Sur l’annulaire il vous suffit de mettre un vernis pailleté différent du reste des ongles et le tour est joué !
Nail-art de fêtes
Nail-art de fêtes
Après le prune on passe au gris et aux paillettes argentés ! Ces couleurs me font penser à de la neige pas vous ? Rien de plus facile que d’appliquer le vernis pailleté uniquement au bout de chaque ongle cette fois-ci ! Vous voyez, je vous avais dis que ça serait facile =)
Nail-art de fêtes
Nail-art de fêtes
Un peu de douceur avec du lilas et du blanc. Pour ce nail-art il est nécessaire d’avoir des plaques de stamping (tampon pour les ongles) sauf si vous êtes une pro de la main levée et dans ce cas je vous tire mon chapeau ! Il vous suffit de choisir le motif de votre choix (flocons de neige ici) et de le transposer sur vos ongles !
Nail-art de fêtes
Nail-art de fêtes
Et on termine avec une couleur verte sapin et comme nail-art un petit sapin blanc ! A l’aide d’un dotting tool ou d’une épingle à cheveux, il vous suffit de faire des points en forme de triangle pour représenter votre sapin. J’y ai ajouté des points rouge plus petits en guise de boules !
J’espère que cette petite sélection vous aura plu ! Quel est votre préféré ?
*Noël J-9*
signature-aunatur-elle

You may also like

16 commentaires

  1. Superbes tes nails art! j'adore le 1er, le 3 ème et le 5ème.
    Je passe mon tour pour le 4 ème, j'ai déjà testé le stamping et c'est la cata :/ même avec un vernis konad (j'ai honte) hi,hi belle soirée ma douce!

  2. Coucou
    Franchement tu es super douée !
    Moi je ne suis pas vraiment quelqu'un de très patiente donc c'est un petit peu la galère pour moi xD
    J'ai une petite préférence pour le tout premier mais aussi pour le lilas/blanc 😀
    Bisous et bonne soirée !

  3. Hello, j'aime beaucoup ce que tu proposes et j'avoue que j'adore la dernière manucure avec le sapin, c'est original mais vraiment joli 🙂 Bravo à toi ! Bisous 🙂

  4. Coucou ma belle 🙂 j'adore le prune et le doré, ce sont de très belles couleurs qui s'accordent bien ensemble ! le tout premier est très joli !! avec de l'argenté ça marche aussi 🙂 mon favori est le dernier whaou c'est totalement dans la thème pour les fêtes ! le vernis Kiko est super il me le faut hihi bravo à toi pour cet article 😉 gros bisous ma belle Aurélie, douce soirée <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *