MSC – un maquillage bleu nuit pour les fêtes !

MSC - un maquillage bleu nuit pour les fêtes !

Coucou mes jolies ! J’espère que vous avez passé un bon week-end. On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau maquillage à l’occasion du Monday Shadow Challenge avec la couleur bleu nuit. Les fêtes de fin d’année approchant à grand pas j’ai eu envie de vous présenter un maquillage festif avec quelques paillettes et même des faux cils !
MSC - un maquillage bleu nuit pour les fêtes !
L’arrivée du froid m’a clairement donné envie de me réfugier dans les jolies couleurs chaudes de ma palette Chocolate bon bons de Too Faced ainsi que son odeur réconfortante de chocolat haha ! J’ai comme bien souvent réaliser mon creux de paupière avec le fard Mocha et avec le fard Earl Grey j’ai foncé mon coin externe en remontant jusqu’à la moitié de ma paupière mobile. Pour apporter de la lumière au maquillage j’ai appliqué le fard Satin sheets sur la moitié interne de ma paupière.
MSC - un maquillage bleu nuit pour les fêtes !
Pour ce maquillage j’ai décidé de tenter le liner ! J’arrive beaucoup plus à tracer mon trait avec le gel eyelier Manhattan, je suis ravie ! Pour donner au maquillage un côté festif j’ai décidé d’appliquer du liner pailleté doré sur le coin externe de ma paupière avec l’eyeliner Sephora. Enfin pour les lèvres j’ai laissé mes rouges à lèvres mats de côté pour ressortir les finis glossy & irisés qui ne me plaisaient pas plus que ça avant et que désormais j’adore ! J’ai choisi un rouge à lèvre Agnès b  à la couleur nude irisé qui malheureusement n’est plus commercialisé. Mais si ça peut vous rassurer la tenue est assez médiocre !
MSC - un maquillage bleu nuit pour les fêtes !
Enfin j’ai eu envie de tester les faux cils KISS reçu dans ma box My Pocket Make Up – édition « Party Time ». L’application a été un peu laborieuse pour moi qui ne suis absolument pas douée pour la pose mais j’y suis arrivée avec un peu de patience ! Je dois dire que j’ai moins galéré à poser les faux cils KISS que les faux cils Neejolie que vous avez pu voir dans mon maquillage argenté.
MSC - un maquillage bleu nuit pour les fêtes !
maquillage sans faux-cils
MSC - un maquillage bleu nuit pour les fêtes !
MSC - un maquillage bleu nuit pour les fêtes !
MSC - un maquillage bleu nuit pour les fêtes !
J’espère que ce petit make up de fêtes vous aura plu & je vous invite à aller voir les maquillages des copines du Monday Shadow Challenge en cliquant sur le logo ci-dessous !
 Monday Shadow Challenge
signature-aunatur-elle

You may also like

30 commentaires

  1. Coucou!!! Super joli ce makeup! L'idée des paillettes dorées c'est canon! Le bleu nuit et le doré c'est la combinaison parfaite!!

    Bisous!!

    Tiff de Mabulledepensees.com

  2. whaou avec les faux-cils c'est superbe ! alors j’espère que tu m'en voudras pas mais je le vois un peu plus gris que bleu nuit ton make-up 😀
    mais il reste très réussi hein ^^ je te rassure moi aussi j'avais galéré pour poser mes faux-cils surtout au coin interne rolala 😀 bisous ma belle et bravo <3

  3. hello ma belle!
    j'adoooore ton make up de fête! il est trop beau! et ces cils :O c'est une folie! ca te fait des yeux de déesse!
    le côté brillant est très bien pensé aussi je trouve, j'opterais pour du glitter pour Noel aussi :p

    bisous

  4. Tu as le don pour rendre n'importe quelle couleur facilement portable, c'est encore une fois très réussi !
    Les faux cils c'est sans nul doute la touche glam parfaite, ceux-ci sont très beaux et te font un regard sublime !!
    Gros bisous <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *