MSC : un liner bronze

MSC : un liner bronze

Le lundi n’est jamais facile, jour de reprise on est pas toujours motivée … heureusement qu’il y a le Monday shadow challenge pour nous consoler ! Cette semaine c’est le bronze qui est à l’honneur et pour tout vous dire j’ai cru avoir déjà fait cette couleur alors que non c’était le cuivré. La frontière est mince et pour être sûr de rentrer dans le thème j’ai opté pour un fard qui porte le nom de « on and on bronze ».
MSC make up
Je vous avoue n’avoir pas été très inspirée pour cette couleur qui pourtant se porte facilement au quotidien. Mais voilà ce n’est plus trop un challenge quand ça devient une routine alors l’inspiration pour sortir de sa zone de confort est plus difficile à trouver !
MSC make up
Finalement j’ai opté pour un liner bronze (oui vous avez bien lu, je persiste ^^) et un ras de cil vert pour rejoindre la virgule du liner. Pour ce faire j’ai utiliser le pinceau flat definer brush d’elsamakeup pour prélever mon fard crème  »on and on bronze » qui est un color tattoo de Gemey Maybelline. Je suis venue appliquer le fard bronze sur mon ras de cil supérieur en terminant par une virgule en coin externe. Enfin pour le ras de cil inférieur j’ai opté pour mon crayon agnès b en teinte menthe interdite que j’ai tracé jusqu’en dessous du trait de liner bronze pour rejoindre les deux couleurs.
monday shadow challenge - bronze
MSC : liner bronze
monday shadow challenge : liner bronze
Pour finir le maquillage j’ai ajouté une petite touche de rose glossy avec le rouge infusion de chez Sephora en teinte Peony dont je vous avais  parlé ici.
monday shadow challenge - bronze
J’espère que mon petit liner bronze vous aura plu & je vous laisse voir les réalisations des autres participantes sur la page Facebook si ça vous dit !

You may also like

32 commentaires

  1. Coucou beauté! Voici un make up minimaliste et très facile à refaire. C'est tout à fait ce que je peux porter au quotidien. Challenge réussi 😀
    Bisouuus ma douce

  2. hello aurélie!
    alors déjà bravo pour ton nouveau visuel de blog! il est top, dans les tons pastels! ca annonce la couleur de l'été 🙂
    sinon ton make up est discret comme j'aime, joli et élégant! une couleur pas forcément évidente en plus, j'aime beaucoup le mariage des deux tons que tu as fait!
    bon courage pour ce début de semaine!!
    bisouus!

  3. Hello you!
    J'espère que tu vas bien.
    Je le trouve très réussi ce make-up. Effectivement, pas facile d'être créative lorsque l'on utilise des couleurs du quotidien, mais pour le coup, l'association bronze et vert est top je trouve!
    Tu as de très jolis yeux! ☺
    Je te souhaite une bonne semaine.
    A très bientôt,
    Lili.

  4. Hello ma belle Aurélie, oh j'ai adoré cette couleur, j'ai vachement été inspirée 😀 enfin après le blanc tu me diras que ce n'était pas bien compliqué haha
    mais c'est de mieux en mieux ton trait de liner, c'est très joli ! gros bisous ma belle <3 vivement le bleu turquoise 😉

    1. Coucou ma belle !
      C'est vrai que c'est une très belle couleur mais comme elle est facilement portable, j'ai eu un peu de mal à trouver une idée originale ^^
      Tu as vu, je m'améliore ^^ merci ma belle, gros bisous <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *