MSC : green & purple makeup

MSC : green & purple makeup

Hello mes jolies ! On se retrouve comme tous les lundis pour le Monday Shadow Challenge avec cette semaine, la couleur violet électrique. N’ayant pas de violet électrique, j’ai utilisé du violet classique pour éviter une nouvelle intermittence dans mes participations, j’espère que vous ne m’en voudrais pas !
MSC : green & purple makeup
Pour réaliser ce maquillage j’ai utilisé ma palette Garden of Eden de Sleek et la Cocoa Blend de Zoeva, ainsi que mon crayon vert Agnès b et un gloss Kiko. Après avoir appliqué une base à paupière j’ai déposé le fard vert Fig en coin interne et le fard Eve’s kiss sur le reste de ma paupière mobile. Pour définir mon creux de paupière j’ai utilisé le fard Delicate acidity de la Cocoa blend. En ras de cil j’ai utilisé mon crayon vert Agnès b et pour finir une touche de gloss !
MSC : green & purple makeup
MSC : green & purple makeup
MSC : green & purple makeup
Voilà pour le maquillage violet ! J’aime beaucoup associé le violet à du vert, je trouve que ces deux couleurs se marient bien ensemble =). Je vous laisse découvrir le maquillage des autres participantes en cliquant sur le logo ci-dessous !
 Monday Shadow Challenge

signature-aunatur-elle

You may also like

24 commentaires

  1. Hello!
    Alors même si ce n'est pas du violet electrique, ton maquillage est très joli. J'aime beaucoup ce mix de violet, eu peu doré et vert. C'est doux et parfait pour ce début d'automne!
    Bisous et bonne journée

  2. Coucou !
    Je comprends tout à fait que le violet électrique soit super difficile à trouver et tu as très bien fait de nous proposer ce maquillage à la fois très doux mais aussi coloré 🙂
    Le violet et le vert s'accordent hyper bien je n'aurais jamais pensé !
    Bisous

  3. Coucou ma belle,
    Je n'ai pas osé participer car je n'avais pas de violet électrique sous la main mais ta version est canon même sans côté électrique, c'est une jolie façon de porter du violet 🙂
    Gros bisous à toi !

  4. Mais non, on ne t'en veut pas de ne pas avoir utilisé de violet électrique! ☺
    J'aime beaucoup ton maquillage Aurélie, notamment le ras de cil! Super joli.
    Des bisous, et à bientôt,
    Lili.

  5. Tu as bien fais de participer quand-même malgré que ça soit un violet plus doux, ça devient dur de trouver la couleur exacte 😀 en tout cas, c'est hyper joli j'adore ! il est très beau le crayon Agnés B que tu as utilisé au ras de cils !
    bravo ma belle, de gros bisous <3

  6. Coucou, j'espère que tu vas bien!

    Oh la petite touche de couleur en ras de cil inférieur, j'adore! C'est super je trouve pour donner un coup de peps à un maquillage 🙂

    Bisous, belle journée,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *