Moutarde & simili

Moutarde & simili

Hello, je suis ravie de vous retrouver pour un nouveau look toujours aussi automnale que les précédents pour mon plus grand plaisir ! Cette fois-ci j’ai allié la couleur moutarde à la texture simili. J’ai déniché cette jolie chemise à pois Mode in elo sur Vinted & ce short en simili dans mon enseigne préféré : Camaïeu. Cette saison c’est le grand retour des chapeaux (pour moi) alors je me fais une joie de les associer à mes looks pour parfaire une tenue ! Côté accessoires je ne porte que des boucles d’oreilles de ma créations et pour les chaussures des petites bottines que j’ai oublié de vous shooter mais vous les avez déjà vu et revu l’année dernière.
 
J’espère que ce petit look vous plaira =)
 
Moutarde & simili

 

Moutarde & simili

 

Moutarde & simili

 

Moutarde & simili

 

Moutarde & simili

 

Moutarde & simili

 

Moutarde & simili

 

Moutarde & simili

 

Moutarde & simili
 

 

SHOP MON LOOK
 
 chemise moutarde à pois  short en simili camaieu
 chapeau femme velours camaieu
autre modèle*
Vous aimez la couleur moutarde pour l’automne ?
 

 

signature-aunatur-elle

You may also like

19 commentaires

  1. Coucou ! J'aime beaucoup ce look. Je ne porte jamais de couleur moutarde comme ça, mais je trouve cette chemise à pois sympa. Les boucles d'oreilles sont mignonnes comme tout. Bises

  2. Coucou ma belle 🙂
    Ton look est très joli. J'aime beaucoup le moutarde j'ai un pull moutarde que j'ai acheté l'année dernière que j'aime beaucoup. Je pense que je vais pas tarder à le remettre. Ton short en simili est très joli également 🙂 J'aime beaucoup tes collants d'où viennent-ils ?
    Bisous <3

  3. Coucou Aurélie,

    J'aime beaucoup ta tenue ! Ce chemisier est super joli et s'accorde parfaitement avec ton short !

    J'en ai acheté un cette année mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le mettre, j'ai hâte car je trouve ça trop beau !

    Bises et bonne soirée !

  4. Bonjour.
    Je n'aurais jamais osé le short en simili. Mais je vois que tu le portes parfaitement. Bon, maintenant entre mon âge et mon poids, c'est mission impossible, et c'est bien dommage.
    C'est très classe sur toi, avec une petite inspiration espagnole.
    Bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *