Mon maquillage pour Noël

Mon maquillage pour Noël

Je suis toute excitée de vous retrouver aujourd’hui pour un dernier article spécial avant le jour J puisqu’il s’agit de mon maquillage pour le soir de Noël. Après vous avoir montré des idées nail-art et ma tenue, passons au chose sérieuse ! Cette année j’avais envie de doré sur les yeux et de rouge sur les lèvres …
Mon maquillage pour Noël
J’ai commencé par appliquer un marron taupe dans le creux de paupière pour bien la définir puis j’ai appliqué un doré claire sur l’ensemble de la paupière mobile. Un peu de fard blanc irisé en coin interne pour illuminer le regard et une touche de doré bronze au centre de la paupière mobile pour accentuer le make up doré que je souhaitais. Enfin pour la touche finale c’est Grand cru qui sublimera mes lèvres pour une tenue parfaite et qui tient malgré les apéro, l’entrée, le plat et le dessert qui nous attend ! Sans oublier une touche d’highlighter avec Mary-lou minizer =)
Mon maquillage pour Noël
Simple mais efficace … Comment allez-vous vous maquiller de votre côté ?
Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter de belles fêtes de fin d’année mes jolies. Un Joyeux Noël et profitez de vos proches  ♥
signature-aunatur-elle

You may also like

27 commentaires

  1. coucou ma belle! C'est marrant, tout comme toi je vais partir sur du doré, et du marron foncé, et un beau rouge sur mes lèvres!
    C'est une très belle idée de make up et surtout très féminin, j'approuve 😀
    vivement les fêtes!!! j'ai haaate!

  2. Coucou ma belle 🙂 très joli ton make-up j'adore c'est lumineux et dans le thème pour les fêtes avec les couleurs que tu as utilisées ! le Grand Cru te va à merveille !L'highlighter est super beau ! gros bisous ma belle passe de très bonnes fêtes <3

  3. Très jolie maquillage. Cette palette Maybelline est top, je l'adore ! Je ne me suis pas trop maquillé cette année pour les fêtes. J'ai porté le nudistes velvet mat de bourjois pous Noël et le peach pour le nouvel an (oui oui j'ai craqué pour d'autres teintes depuis …)
    Gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *