Mon avis sur l’huile pure de Marula

 
Mon avis sur l'huile de Marula pure

 Il y a quelques semaines j’ai eu la chance de recevoir l’huile pure de Marula de la part de Mon vanity idéal. Après plusieurs semaines de test je viens vous donner mon avis sur cette huile d’Afrique. Le packaging en verre en fait un soin précieux et sa pipette est très ergonomique !
 
Mon avis sur l'huile de Marula pure

 

L’huile pure de Marula

 

L’huile pure de Marula est une huile multifonctions puisqu’elle peut s’utiliser sur la peau, les cheveux, le corps et les ongles. Ce produit a été conçu à la base pour les personnes en rémission d’un cancer, elle est donc pour tous les types de peaux, même les plus sensibles. L’huile de Marula est riche en antioxydants, 60% plus que l’huile d’argan et l’huile de pépin de raisin.
 
Mon avis sur l'huile de Marula pure

 

Composition de l’huile pure de Marula

 
C’est une huile naturelle issue de l’arbre à fruit de Marula que l’on trouve en Afrique et qui est issue du développement durable. Le fruit est broyé à froid pour garder toutes les vertus du Marula. L’huile pure de Marula est riche en vitamine E et en acide oléique, elle possède des propriétés antibactériennes et apaisantes. L’avantage est qu’elle est non photosensibilisante donc vous pouvez sortir au soleil après application. Son packaging sombre protège l’huile de l’oxydation également.
 
Mon avis sur l'huile de Marula pure

 

L’huile pure de Marula : ce que j’en pense

 

Je l’utilise tous les soirs en soin de nuit après m’être démaquillée et nettoyée la peau. Une goutte suffit pour hydrater tout le visage. Je sens ma peau nourrit, plus ferme et plus jolie. Ce n’est pas la première fois que j’utilise une huile le soir et c’est vraiment la texture que je préfère. Je sens vraiment la différence entre une huile et soin de nuit. Pourtant j’ai la peau grasse et l’huile lui fait un bien fou, contrairement aux idées reçues ma peau n’est pas plus grasse ! Le seul bémol de l’huile pure de Marula c’est son prix de 65€ qui en fait réellement un soin précieux. Certes il faut peu de quantité et les ingrédients sont de qualité. A ce prix là, je n’ai pas voulu la tester autrement que sur mon visage.
 
Mon avis sur l'huile de Marula pure

 

Que pensez-vous de l’huile pure de Marula ? Utilisez-vous aussi une huile dans vos soins ?
 
Mon avis sur l'huile de Marula pure

 

 

 

signature-aunatur-elle

You may also like

31 commentaires

  1. Coucou ma belle,
    Ouh le packaging est magnifique ! C'est vrai que ce n'est pas donné mais s'il ne faut qu'un goutte à chaque fois ça passe encore ^^
    Plein de bisous <3

  2. Coucou ma belle,
    J'utilise très souvent une huile nourrissante le soir à la place de la crème mais je ne connaissais pas l'huile de Marula. Merci pour la découverte
    Bisous

  3. Coucou
    J’aime bien les huiles qui ont bien souvent des propriétés bienfaitrices. Même si celle-ci est chère, elle s’avère au final aussi très économique vu le peu de produit que tu mets sur le visage. En soin de nuit, elle doit être parfaite !
    Bises

  4. Coucou,
    J’aime beaucoup les huiles mais plus pojr le corps ou les cheveux ou pour démaquiller
    J’avoue avoir un peu peur de laisser sur ma peau toute une nuit ayant une peau mixte
    Bises

    1. Coucou ma belle,
      Je comprends ton appréhension, j’avais la même et au final je ne peux plus m’en passer.
      Je vois une réelle différence sur ma peau et elle n’est pas plus grasse =)
      Bisous

  5. Coucou ! J’adooore aussi les huiles pour le soir, ca soulage tout de suite les tiraillements de la peau. Et la peau semble repulpée au réveil. Ca fait d’ailleurs un moment que je n’en ai pas utilisé tiens, quand j’aurai fini mes produits j’y remedierai.

    En tout cas je ne connais pas celle ci, elle donne envie mais le prix ouille ce n’est malheureusement pas dans mon budget.

    Bisous

    1. Coucou ma belle,
      Quand je repasse à une crème classique je ne suis pas satisfaite donc je reviens toujours aux huiles au final ^^
      Le prix n’est pas donné effectivement, je n’aurais pas pu me l’offrir non plus !
      Bisous

  6. Coucou Aurélie,
    Je ne connais pas du tout cette huile, elle a l’air d’être sympa. Une marque un peu de niche, luxueuse. Tu nous as fait un bel article et c’est une jolie découverte, merci 🙂
    Bisous bisous

  7. Coucou ! Je ne connaissais pas du tout cette huile ! Moi qui ai la peau grasse, ça pourrait aussi être à utiliser ! Je testerai peut-être quand j’aurai fini ma routine actuelle 🙂 Bisous !

  8. Coucou,
    je ne connaissais pas du tout ce produit, mais malheureusement je pense que je ne l’essayerais jamais, même si la composition et les bienfaits que tu cites ont tout pour plaire, le prix me refroidit directement.
    Merci pour la découverte quand même 🙂
    Bisous

  9. Coucou Aurélie,

    Je ne connaissais pas du tout ce produit. Pour ma part j’utilise peu les huiles sur mon visage mais je suis adepte des bains d’huile pour mes cheveux et j’utilise de l’huile d’argan pour le contour des yeux.

    Merci pour la découverte.

    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *