Mon avis sur la nouveauté Bourjois : Rouge Velvet the lipstick !

velvet the lipstick bourjois

Dès que j’ai reçu cette jolie nouveauté make-up dans ma boîte aux lettres, j’ai sauté de joie à l’idée de découvrir le nouveau rouge à lèvres velvet de Bourjois. Sa sortie étant prévue pour Septembre 2017, j’étais d’autant plus honorée de pouvoir le tester en avant première et de pouvoir vous livrer mon avis sur la nouvelle gamme de rouge à lèvres de Bourjois.

Rouge velvet the lipstick : le nouveau rouge à lèvre par Bourjois

nouveauté Bourjois septembre 2017
Pour le moment je n’ai aucune information concrète sur ce rouge velvet je vais donc simplement vous le décrire en détail et vous livrer mes impressions suite à mon test.
Le rouge velvet the lipstick est le premier velvet en bâton de la marque. Vous connaissez sans doute mon amour pour les rouges édition velvet de Bourjois dont je vous ai parlé pas mal de fois sur le blog . D’ailleurs avec cette nouveauté j’ai également retrouver dans mon colis un coffret de 3 rouges édition velvet venant compléter ma collection ! Je les ai tous ça y est ! Avec mes 22 teintes, je vous promets un article spécial swatch :D.
Revenons à nos moutons … le rouge velvet the lipstick se présente donc sous forme de bâton et dans un packaging simple mais typique de la marque qui moi me plaît beaucoup. Le bouchon est de la couleur du rouge à lèvres et ça j’adore. Quant au raisin du rouge à lèvre il a une forme de goutte qui peut faire peur mais qui en réalité permet une application précise en un rien de temps.
rouge velvet the lipstick de bourjois

Application, tenue, texture et confort : quant est-il ?

 
Pas de suspens concernant l’application de ce rouge velvet the lipstick puisque sa forme particulière permet d’épouser parfaitement vos lèvres et notamment l’arc de cupidon qui dessine un joli cœur. La texture est très crémeuse et le raisin glisse littéralement sur les lèvres. Ce qui m’amène au confort qui est au top du top ! Le rouge à lèvres se fait complètement oublier sur vos lèvres et ces dernières restent hydratées toute la journée. Là où j’ai été bluffée c’est sur la tenue et accrochez-vous bien car avec toutes ces qualités que je viens de citer vous aurez du mal à me croire quand je dis que la tenue est excellente. Pour les repas un peu gras, une micro retouche au centre des lèvres ne serait pas de trop mais si vous l’oubliez le rendu ne serait pas disgracieux pour autant ! Je l’ai testé à de nombreuses reprises et je peux vous dire que le rouge velvet the lipstick tient une journée entière sans broncher ! Je trouve cela étonnant quand on sait qu’il s’agit d’un rouge à lèvres en bâton et qu’il offre un confort hors pair.
rouge velvet the lipstick - fuschia botté

Fini & couleur

Passons maintenant au fini du rouge velvet the lipstick. Il s’agit d’un fini mat comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous. Néanmoins il n’est pas totalement sans transfert mais cela ne me dérange pas plus que ça. Ses capacités me bluffent encore plus sachant quel type de fini c’est. Au diable les rouges à lèvres liquides, Bourjois m’a convaincu de repasser aux rouges à lèvres traditionnels !
J’ai reçu la teinte 09 Fuchsia botté, un magnifique fuchsia parfait pour les beaux jours. Je suis sous le charme de cette couleur & le chéri aussi d’ailleurs ! Il me semble que la gamme s’élève à 12 teintes et j’ai déjà hâte de toutes les découvrir pour agrandir ma collection. J’ai repéré un joli nude et un bordeaux sublime que je vais m’empresser de m’offrir dès leur sortie en  Septembre.
swatch rouge velvet the lipstick bourjois

Ce que je pense de la nouveauté de Bourjois : le rouge velvet the lipstick

Je pense que vous l’aurez compris, mon amour pour les velvet de Bourjois ne cesse de grandir et cette petite nouveauté a directement rejoins le podium de mes rouges à lèvres préférés aux côtés des rouges éditions velvet. Le pari été risqué tout de même en proposant un retour aux sources avec un format bâton quand on sait que les rouges à lèvres liquides ont pris une place plus importante dans le cœur des lipsticks addict. Néanmoins son potentiel est énorme et m’a séduite dès que le bâton à toucher mes lèvres ! Je ne peux que vous dire foncer dès que vous les verrez car je suis persuadée que vous allez être aussi bluffée que je l’ai été ainsi que toutes celles qui ont eu la chance de les tester en avant première également. Dès qu’ils seront disponible je viendrais vous mettre un petit lien directement dans cet article pour éviter qu’ils vous échappent hihi.
Que pensez-vous de cette nouveauté Bourjois ? Ce petit velvet the lipstick vous tente t-il ?

signature-aunatur-elle

You may also like

26 commentaires

  1. Coucou ma belle !
    Je suis bien tentée par ce velvet the lipstick il est tout beau et le rendu mat me plait bien ! J'ai hâte que la marque sort ses nouveautés du coup je pense que je vais craquer hihi ^^
    Bisous <3

  2. Rhoo on sent ton amour pour cette marque comme toujours et ça, j'adore!
    Je dois dire que ça me donne très envie de craquer tout ça 😀
    La teinte est vraiment lumineuse.
    Bisouus

  3. Coucou ma belle,
    Cette couleur est vraiment jolie, j'adore ! Tu me donnes envie de le tester, je n'ai jamais testé de RAL Bourjois ce serait le moment ^^ Merci pour cette belle revue !
    Passe une belle soirée, bisous
    Marie.

  4. Coucou ma belle !
    Je n'avais pas encore entendu parler de cette petite nouveauté alors je suis ravie de la découvrir grâce à toi 🙂
    La couleur est super jolie et la tenue m'impressionne rolala !
    Bisous <3

  5. Coucou ma belle,
    Waoh alors la la teinte est superbe et la tenue a l'air dingue ! J'avoue que ça promet de futurs craquages tout ça hihi !
    Gros bisous à toi <3

  6. Hello Aurélie !
    C'est super que les velvets soient disponibles dans ce format 🙂
    Il faut vraiment que je me penche sur la marque Bourjois, ces ral ont l'air tops 😀

    Des bisous ♥︎

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *