Mon avis sur la crème réparatrice regard d’Absolution

Mon avis sur la crème réparatrice regard d'Absolution

Il y a quelques semaines j’ai eu la chance de recevoir la crème réparatrice regard de la marque Absolution de la part de Mon Vanity Idéal. Il est temps de vous donner mon avis ! C’est le premier produit de la marque que je teste mais j’ai toujours entendu des avis positifs.

La crème réparatrice regard d’Absolution

Mon avis sur la crème réparatrice regard d'Absolution
« La crème réparatrice regard, apaise et répare le contour des yeux. Elle défroisse, lisse et diminue les rides du contour de l’oeil, tout en raffermissant et restaurant l’élasticité de cette zone délicate. »
 
Composée d’acmella, mamaku et d’acide hyaluronique ainsi que 16 extraits végétaux, la crème réparatrice regard va combattre rides et ridules tout en raffermissant et en préservant l’élasticité de cette zone fragile. L’acmella est une plante originaire de l’océan Indien aux propriétés myorelaxantes et le mamaku a des propriétés cicatrisantes tandis que l’acide hyaluronique permet d’hydrater et repulper la peau.
Composée à 99% d’ingrédient d’origine naturelle et de 59% d’ingrédient issus de l’agriculture biologique, la crème réparatrice regard est certifié Ecocert et sans PEG, phtalates, huiles minérales, OGM, parfums ni colorants de synthèse. Tous les produits de la marque sont cruelty free c’est à dire non testé sur les animaux.
Mon avis sur la crème réparatrice regard d'Absolution
Il est conseillé de l’appliquer matin et soir en tapotant la crème avec la pulpe du doigt de l’intérieur vers l’extérieur. La texture est assez épaisse mais pénètre rapidement dans la peau. Elle est légèrement teintée mais ne fait pas office d’anti-cernes.
Mon avis sur la crème réparatrice regard d'Absolution
Je n’ai pas spécialement de rides au coin des yeux mais j’ai plutôt le contour des yeux déshydraté et marqué sur le dessous de l’oeil. Les premières utilisations n’ont rien donné car j’avais tendance à étirer la matière plutôt que de la tapoter. Quand j’ai compris comment utiliser la crème réparatrice regard  (c’était noté sur le tube en plus !) j’ai pu voir mon dessous de l’oeil plus lisse même si mes ridules de déshydratation étaient encore visibles.
Mon avis sur la crème réparatrice regard d'Absolution
Mon avis sur la crème réparatrice regard d’Absolution
Après 3 semaines d’utilisations  j’ai pu voir une amélioration sur mon contour des yeux qui est devenu plus lisse et plus ferme. Cependant je trouve que la crème réparatrice regard n’est pas assez hydratante à mon goût c’est pourquoi ces derniers jours j’ai appliqué de l’huile d’argan sur mon contour des yeux uniquement le soir et le résultat me convient d’avantage. C’est un soin contour des yeux que je recommande aux personnes ayant des rides et ridules mais ne nécessitant pas beaucoup d’hydratation. Sa texture riche va en effet venir nourrir le contour des yeux mais pas apporter l’hydratation nécessaire. Je l’utilise principalement le matin, privilégiant un soin hydratant le soir. Un grand merci à Mon Vanity Idéal & Absolution de m’avoir permise de tester la crème réparatrice regard !
Le tube de 15 ml est vendu au prix de 48€ sur l’e-shop Absolution.
signature-aunatur-elle

You may also like

26 commentaires

  1. Hello ma jolie,
    Vu ce que tu en dis, c'est ok pour le matin mais ce ne sera pas suffisant pour le soir vu mon contour des yeux déshydratés ^^
    Plein de bisous et merci pour ton avis <3

  2. Coucou!
    Merci pour cette revue! Du coup je ne pense pas qu'il soit pour moi car j'ai tendance à avoir le contour de l'oeil déshydraté. Dommage car sinon pour les ridules il a l'air bien 🙂
    Bisous

  3. Hello ma belle !
    Je ne connaissais pas cette crème réparatrice regard d'Absolution ! Elle me tente bien pour nourrir le contour de l'oeil ! Pour l'hydratation du coup il faut opter pour un autre soin c'est bon à savoir 🙂
    Bisous <3

  4. Coucou ma belle !
    J'aime beaucoup la marque Absolution alors j'étais très curieuse d'avoir ton avis sur cette petite crème 🙂
    Bon c'est un petit peu dommage pour le côté hydratant par contre :/
    Bisous !

  5. Coucou !
    Je suis toujours à la recherche du saint graal pour mon contour des yeux. C'est bien dommage pour son hydratation, surtout pour son prix plus qu'élevé ! Merci d'avoir partagé avec nous ton avis.
    Bisous

  6. Bonjour,
    Mode, beauté et tendance, je travaille la dessus… et comme je suis tombée non pas par hasard sur ton blog, premièrement je tiens à te remercier pour ce partage… en faite j'aimerai bien essayer ce produit mais ça me laisse à désirer côté prix, ben !! … j’y penserai et espérant que ce produit sera assez hydratante pour mes usages. merci

  7. Hello Aurélie,
    J'aime beaucoup la marque Absolution. Je l'ai découverte grâce à Birchbox, et je t'avoue que vu les prix, je n'aurais jamais pu m'offrir ne serait-ce qu'un de ses produits. Le seul bémol, c'est l'alcool, bien trop souvent présent dans la compo.
    Merci beaucoup pour cette revue, c'est chouette que tu aies eu l'occasion de tester ce produit. 🙂
    Des bisous ♥

  8. Coucou ma belle,
    Personnellement je trouve que niveau hydratation elle est excellente puisque je suis très sujette aux plaques de deshydratation sous les yeux et je n'ai eu aucun soucis depuis que je l'utilise. Dommage vu son prix je ne rachèterais pas mais elle est canon pour les premières ridules 🙂
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *