Mes produits terminés #6

Mes produits terminés

Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas vidé mes placards de flacon vide et il débordait ! Il était donc temps de vous parler de tous ces produits que j’ai fini et vous donner un avis précis sur chacun d’entres eux. J’ai conscience que ce n’est pas le genre d’article qu’on lit sans en oublier une miette mais je ne vous en voudrais pas si vous venez juste chercher l’info sur un produit =).
gels douche
gel douche balea

Gel douche – BALEA

Je crois que je vous présente toujours au moins un flacon de gel douche Balea lorsque je fais mon article sur mes produits terminés et pour cause j’adore leur petit prix de 0.65 cts et leurs senteur ! Ici c’était framboise et citron, une belle association comme toujours.
gel douche DOP pomme d'amour

Gel douche, douceur d’enfance à la pomme d’amour – DOP

J’ai adoré découvrir cette odeur de pomme d’amour car c’était un délice sous la douche ! Je n’irais pas jusqu’à dire que j’adore toutes les odeurs car j’ai eu un grop flop avec la senteur Caramel que je trouvais écoeurante !Néanmoins la pomme d’amour fait partie de mes favoris avec la guimauve et les bonbons cola !
soins corps & mains
beurre corporel The body shop à l'amande

Beurre corporel à l’amande – THE BODY SHOP

Ce n’est pas la première fois que je vous parle des beurres corporels The body shop car je les adore ! Ce sont les plus hydratant que j’ai trouvé et pour mes jambes ils me conviennent toute l’année. J’ai terminé cette fois-ci celui à l’amande qui a une odeur tellement agréable et pourtant je n’aime pas le goût des amandes. Comme tous les autres il est très riche et hydrate la peau en profondeur. Je vous les recommande les yeux fermés !
crème main Yves rocher aux fruits noires

Crème pour les mains aux fruits noirs – YVES ROCHER

Il y a bien deux ans que j’ai craqué sur la gamme aux fruits noirs d’Yves Rocher et il me rester encore ma crème pour les mains ! J’ai adoré l’odeur mais je ne trouve pas les crèmes pour les mains d’Yves Rocher aussi hydratante que je le souhaiterais. A glisser dans son sac c’est l’idéal mais pas pour une hydratation en profondeur.
cheveux
shampoing pureté Yves rocher

Shampoing purifiant – YVES ROCHER

– Sans silicone, sans parabène et sans colorant. Shampoing à base d’ortie pour cheveux gras composé à 99% d’ingrédients d’origine naturelle avec une base lavante d’origine végétale. Petit plus, ce flacon est entièrement recyclable ! –
Mes cheveux ont tendance a regraisser assez rapidement et je suis toujours à la recherche du shampoing purifiant qui me permettra d’espacer mes shampoings (il n’y a que les shampoings secs Batiste qui ont réussi). L’autre utilisation que j’en fais c’est après avoir fait mon bain d’huile de coco dans mes cheveux lors de mes dimanches cocooning pour être sûr de retirer toute l’huile. Pour cette dernière utilisation ce shampoing est top ! Pour réguler le sébum aux racines on repassera …
après shampoing le petit marseillais

Après shampoing – LE PETIT MARSEILLAIS

– Après-shampoing au lait d’amande douce et graine de lin pour cheveux long et pointes fragiles. Il offre douceur et réparation tout en démêlant les cheveux. Laisser poser 1 minute. –
J’adore le format tube qui permet de le poser au bord de sa baignoire et de l’utiliser avec rapidité et facilité. L’odeur d’amande douce et graine de lin est agréable sans être trop forte. J’adore également le fait qu’il ne faille qu’une minute pour le laisser poser, un gain de temps assuré ! Après utilisation mes cheveux sont doux et souples !
 
shampoing sec batiste

Shampoings sec – BATISTE

Est-ce encore utile que je vous déclare mon amour pour les shampoings sec Batiste ? Un indispensable pour moi qui ai les cheveux gras ; cela me permet d’espacer mon shampoing une fois mais c’est déjà ça ! Le brit est souvent comparé au parfum Chloé niveau odeur. Pour ma part mon chouchou est celui à la cerise même si le plus efficace est l’original.
soins visage
cils démasq gemey maybelline

Démaquillant Cils demasq – GEMEY MAYBELLINE

Suite à un mascara assez coriace, j’ai du me tourner vers un démaquillant spécial yeux. Ce fut l’occasion de tester le célèbre cils demasq dont on entend que du bien. Il est très doux donc parfait pour les yeux sensibles et démaquille plutôt pas mal. Après m’être nettoyer le visage j’ai toujours quelques résidus de mascara sous les yeux mais il enlevait la plus grande partie.
gel nettoyant visage Garnier

Gel nettoyant assainissant pure active – GARNIER

– Élimine sébum & impuretés, resserre visiblement les pores. Acide salicylique et zinc purifiant. Pour peaux grasses à problèmes –
J’ai apprécié ce gel nettoyant pour sa fraîcheur et son odeur agréable. Il dure dans le temps et un peu trop à mon goût car je m’en suis lassée et n’avais qu’une hâte à la fin c’était de le terminer. Je n’ai pas trouvé qu’il avait  une action sur le sébum et les impuretés et mes pores n’étaient pas plus resserrés.  Il n’a pas fait son job chez moi malheureusement !
brume apaisante visage Yves rocher

Brume apaisante – YVES ROCHER

– Protège et apaise la peau cette brume est composé à 91% d’ingrédients d’origine naturelle. Certifié sans parfum, sans alcool, sans colorant sans huile minérale et sans parabène –
Le flacon pompe était une très bonne idée si le diffuseur était homogène ce qui n’était malheureusement pas le cas. La brume sortait de façon trop agressive c’est pourquoi j’ai utilisé un coton comme intermédiaire entre le flacon et mon visage. A part ce détail j’ai beaucoup aimé utiliser cette brume pour peaux sensibles après le démaquillage et après avoir fait un masque pour apaiser la peau. Elle avait un côté frais agréable et apaisant.
crème visage matifiante Yves rocher

Crème Sébo végétal – YVES ROCHER

Cette crème de jour pour peaux mixtes à grasses a une texture assez épaisse, il en faut donc très peu sous risque de briller ! Pour ma part je préfère l’utiliser en hiver car je la trouve trop riche en été malgré le fait qu’elle soit formulés pour peaux mixtes à grasses. Le format en pot pourra en déplaire à plus d’une qui évoqueront l’aspect hygiénique mais pour ma part j’ai toujours les mains propres lorsque j’applique mes crèmes et soins donc pas de soucis de ce coté là ! La gamme sébo végétale est ma préférée chez Yves Rocher.
anti-cerne effaceur yeux gemey maybelline

L’effaceur d’yeux – GEMEY MAYBELLINE

J’ai adoré cet anti-cerne au pouvoir couvrant et au packaging original. J’étais septique au début en pensant que l’application ne serait pas précise et qu’on allait perdre du produit mais pas du tout ! L’embout mousse est plutôt pratique pour camoufler les cernes et agréable à utiliser de part sa texture. J’aime la transparence du packaging qui permet de voir venir ! Apparemment il est discontinué mais si vous tombez dessus, n’hésitez plus !
baume à lèvre balmi

Baume à lèvre – Mangue

Pour tout vous dire je ne sais même plus ou j’ai acheté ce baume à lèvre, la faute à l’accro de l’hydratation des lèvres qui est en moi et qui a un stock pas possible ! Mais ce n’est pas bien grave car si vous rechercher une hydratation intense il ne sera pas pour vous et des baumes à lèvres classique il y en a à tout va ! J’aimais juste bien l’odeur de mangue.

Baume à lèvre – BALMI

Celui ci en revanche vaut le coup qu’on en parle ! Un packaging des plus original en forme de carré qui laisse apparaître le baume en forme de pyramide. La première fois on ne sait pas trop comment l’appliquer et puis on prend vite le coup de main. Le rose est celui à la fraise, une odeur douce et agréable, juste ce qu’il faut avant d’aller dormir. J’aimerais beaucoup tester ces frères notamment le mint à la menthe.
N’hésitez pas à me donner votre avis sur les produits !
 

You may also like

16 commentaires

  1. Coucou beauté! Le beurre corporel me fait super envie mais j'ai déjà les placards remplis mouhahah! J'adore toujours autant Batiste qui ne trouve pas forcément de rival à mes yeux.
    Bisoussssssssssssss

  2. Coucou ma belle,
    J'ai pensé pareil de la crème pour les mains Yves Rocher , J'aime beaucoup aussi les après shampoing Le petit Marseillais!
    Merci pour tous ces avis.
    Bises <3

  3. Je n'ai pas encore testé le DOP à la pomme d'amour ^^ par contre je n'avais pas testé celui au Caramel je préfère le Cottage 🙂
    moi aussi j'adore celui à la Cerise, il est super efficace et son packaging trop chou hihi les baumes BALMI me font pensé à ceux d'EOS mais comme j'en ai déjà 5 j'en ai pour toute une vie à les terminer hihi
    gros bisous ma belle Aurélie <3

  4. coucou ma belle aurélie!
    j'aime ce genre d'articles en mode bilan pour se faire un avis! je trouve ca sympa! et puis ca permet de connaître des produits qu'on connait pas en tant que lecteur! merci pour ton retour, il y avait quelques produits que je ne connaissais pas notamment au niveau gel douche!
    bisous ma belle!

  5. Coucou ma belle !
    Les gels douche DOP sont vraiment géniaux et tu vois mon odeur préférée c'est celui à la tartelette à la fraise je ne sais pas si tu connais ?
    Je suis complètement d'accord avec toi concernant les beurres corporels de chez The Body Shop ils sont extra et c'est une valeur sûre ! J'en ai d'ailleurs trois chez moi xD
    Je ne pourrais jamais me passer des shampoings secs batiste tout comme toi 🙂
    En tout cas merci car j'ai découvert des très jolies choses !
    Bisous

    1. Coucou ma belle Melody =)
      Ouii ils sont top (à part le caramel^^) ! Je n'ai jamais testé celui à la tartelette à la fraise mais j'ai adoré la guimauve et les bonbons cola hihi !
      Haha moi ça va je commence à vider mon stock de beurre corporel ^^
      Ah oui les shampoings sec sont des indispensables =)
      Gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *