Masques Bio Akane : duo anti fatigue

Masques bio Akane anti fatigue

Je vous parle de la marque Akane depuis des années maintenant et je ne cesse de découvrir leurs produits au fur et à mesure. Grâce à la plateforme Hivency, j’ai reçu ce duo de masque anti fatigue afin de le tester et de vous en faire un retour sincère.

Akane est une marque bio dont l’ingrédient phare est la pomme Akane, récoltée en Corrèze. Les produits sont fabriqués en France et allie excellente composition et qualité des produits.

Je suis fan de l’odeur des produits qui représente l’identité olfactive de la marque. J’ai découvert la marque avec l’huile démaquillante pour laquelle j’ai eu un coup de cœur.

Duo de masques anti fatigue Akane

masque rose granite Akane

Masque rose granité – Akane

Le duo de masque est présenté dans une petite trousse toute mignonne avec un pinceau pour appliquer proprement le produit sur le visage . Ayant une peau mixte à grasse, j’ai tendance à privilégier les masques purifiants mais cette fois-ci j’ai voulu m’attaquer à une autre problématique : le teint terne et fatigué.

Le masque rose granité est composé d’AHA de fruits afin d’homogénéiser le teint et redonner de l’éclat à la peau ainsi que de poudre de pépins de pomme qui permet une exfoliation de la peau tout en douceur.

Il est conseillé d’appliquer ce duo 2 fois par semaine sur peau propre. Le masque rose granité est à de laisser poser 10 minutes sur l’ensemble du visage. Pour les plus pressées d’entre nous, il fera office de gommage 🙂

Comme tous les masques Akane, il peut s’utiliser en multimasking, c’est à dire en complément de plusieurs masques. Par exemple, vous pouvez utilisez le masque vert cataplasme sur la zone T de votre visage, le masque rose granité sur les joues et le masque violet smoothie sur le contour des yeux.

J’apprécie beaucoup le résultat du masque rose granité qui redonne de l’éclat à ma peau au fil des utilisations !

masque violet smoothie Akane

Masque violet smoothie – Akane

Le second masque du duo anti fatigue est le masque violet smoothie qui a pour but de lisser les ridules et atténuer les cernes et les poches. Il est composé de poudre de myrtilles bio aux pouvoirs antioxydants, d’acide hyaluronique et d’extrait de lotus bio.

Le masque violet smoothie s’applique 2 fois par semaine sur le contour des yeux et le front et se laisse poser 5 minutes. Pour un effet décongestionnant immédiat, vous pouvez placer votre masque 15 minutes au réfrigérateur avant de l’appliquer 🙂

En ce moment j’ai plus de cernes que d’habitude et ce duo anti fatigue me sauve bien la vie ! Il est idéal pour les peaux surmenées et exposées à la pollution.

Le résultat après la pose du masque sur le contour des yeux est très appréciable. Mon regard est moins fatigué et mes cernes atténuées. Cependant c’est un masque à renouveler au moins 2 fois par semaine pour bénéficier des résultats sur le long terme.

Masques bio visage akane mon avis

Mon avis sur les masques duo anti fatigue d’Akane

Je suis ravie d’avoir pu découvrir ce duo de masque anti fatigue qui convient très bien à ma peau mixte à grasse. Ces deux masques ont pu apporter un coup d’éclat à mon teint et atténuer mes cernes. Cette petite trousse est disponible directement sur le site de la marque au prix de 25€. Voilà une chouette idée cadeau je trouve 🙂

Mon avis sur le duo de masques anti fatigue Akane

Avez-vous déjà tester ce duo anti fatigue de la marque Akane ?

Aunatur-elle, blog beauté naturelle et bio à Bordeaux

You may also like

26 commentaires

  1. Coucou ! J’ai hésité à postuler sur ce duo qui m’aurait très bien convenu également ! Je ne suis pas étonnée de l’efficacité de ces masques, au vu de l’efficacité de ceux que j’ai testés ! Merci pour cette revue , bisous

      1. Hello !
        Je n’ai absolument jamais testé la marque Akane et pourtant il y a tant de produits qui me tente, leur huile démaquillante déjà mais leurs masques aussi !
        Passe une belle journée !

  2. Coucou.
    J’ai bien envie de tester le masque violet pour mon contour des yeux de Mémée.
    la composition a l’air parfaite pour me donner 10 ans de moins, hein?
    Bisous.

  3. Coucou ! Ces masques sont pile ce que je recherche quand je fais un soin : l’éclat et la diminution de la fatigue. Du coup, je vais garder ton article dans un coin de mes favoris pour aller voir ça de plus près ^^ Merci pour ce partage ! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *