Ma première palette Sleek – Garden of eden

Ma première palette Sleek - Garden of eden

Lorsque j’ai vu cette jolie palette Sleek soldé à moins de 7 euros je n’ai pu résister à son petit prix, ses couleurs attirantes et la marque que je n’avais encore jamais testé mais qui me faisait envie ! Ni une ni deux j’ai sauté sur l’occasion et je vous en fait une revue aujourd’hui car je ne suis pas déçue ! Allons voir de plus près la palette Sleek – Garden of eden.
Ma première palette Sleek - Garden of eden
Le packaging est noir mat et le nom de la marque Sleek makeUP y figure en  »brillant » comme si on l’avait écrit avec un top coat ! J’aime son côté sobre et sa taille idéale.
Ma première palette Sleek - Garden of eden
Pas de ton neutre et nude mais du violet et du vert pour la Garden of eden ! J’aime les couleurs et je n’en avais aucune de similaire dans ma trousse à maquillage alors je me suis lancée les yeux fermés. J’adore vraiment les couleurs, ça promet des maquillages colorés pour l’été !
Ma première palette Sleek - Garden of eden
Ma première palette Sleek - Garden of eden

La palette se compose de 12 fards : 5 mats et 7 irisés tous avec des petits noms adorable en lien avec le nom de la palette même, j’aime ! Elle possède un grand miroir très pratique et l’habituel embout mousse dont je n’en aurais pas l’utilité.
Les fards sont plus pigmentés mouillés que sec mais la pigmentation reste correcte. Ils ne sont pas trop poudreux à priori et on l’air de bien se travailler.
Je n’ai pas encore eu l’occasion de me maquiller avec (trop pressée de vous faire la revue !) mais je ne manquerais pas de le faire si cela vous dit =)

Ma première palette Sleek - Garden of eden
Ma première palette Sleek - Garden of eden
Ma première palette Sleek - Garden of eden

Swatch de la première ligne : Gates of eden – Eve’s kiss – Paradise on earth – Python – Forbidden – Flora

Ma première palette Sleek - Garden of eden

Swatch de la deuxième ligne : Entwined – Adam’s apple – Fig – Evergreen – Fauna – Tree of life

Je suis très satisfaite de ma première palette Sleek makeUP & j’ai hâte de me maquiller avec ! Avez-vous des palettes Sleek ? Celle-ci vous tente ? Dites moi tout !

signature-aunatur-elle

You may also like

27 commentaires

  1. Hello ! Je ne connaissais pas du tout cette palette mais j'aime beaucoup les couleurs 🙂
    Elle n'est pas chère en effet.. fort tentant !
    Bonne soirée,

    Emy Jolie

  2. Oh je suis fan des palettes Sleek, j'en ai déjà 4 et je ne cesse de les utiliser. Pour le prix elles sont carrément canons! Celle-ci me fait de l'oeil depuis quelque temps … Ton article me donne encore plus envie de l'acheter ahah. Je sens que je vais être faible encore une fois!

  3. Alala les palettes Sleek: mes premiers amours, vraiment. Au début, vu le prix je n'achetais qu'elle. J'en ai 6 ou 7 je crois et je les adore. Je m'en sers régulièrement 🙂 (pas de toutes j'avoue ^^).
    En tout cas à 7€ c'est une belle affaire car la qualité est là.

  4. Coucou ma belle 🙂 Quelle bonne affaire ! déjà qu'a la base elles ne sont pas chères alors la ça vaut carrément le coup ! J'essaye de me calmer un peu niveau palettes (je recherche plus des fards mono) mais elle est top 🙂 j'aime beaucoup la teinte Fauna je ne crois pas avoir de couleurs comme ça ! pour le prix la pigmentation est pas mal j'ai vu mieux mais bien pire 😀
    En tout cas il me tarde de voir ton make-up 😉 Merci de ta revue plein de bisous <3

  5. Coucou ma douce! Sleek un jour, Sleek toujours!
    Pour le prix, ça ne valait pas le coup de s'en passer!
    Les teintes sont très jolies et il y a de quoi faire!
    Bisousssssssssss

  6. coucou!
    J'entends beaucoup parler de Sleek, je dois tester!
    les couleurs sont vraiment belles, et tu as de quoi t'amuser, et switcher pour ces prochains mois! tu peux les adapter à tes tenues, c'est vraiment top!
    bisous!

  7. Et là je disais que je trouverai cette palette très belle, je ne l'ai pas mais les teintes sont très jolies , par contre je ne sais pas si j'arriverai à l'utiliser avec tous ces verts, ça m'irait pas je crois.

  8. Et là je disais que je trouverai cette palette très belle, je ne l'ai pas mais les teintes sont très jolies , par contre je ne sais pas si j'arriverai à l'utiliser avec tous ces verts, ça m'irait pas je crois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *