Ma petite robe à pois

 ma petite robe à pois

Hello mes jolies, j’espère que vous allez bien. Je reviens aujourd’hui pour un petit look printanier avec un gros coup de cœur pour cette robe noire à pois Cache Cache. C’est une enseigne dans laquelle je vais rarement mais je suis tombée sur cette robe et impossible de ne pas repartir avec. Gros coup de cœur également pour ces babies Mademoiselle R shoppée sur la Redoute pendant les soldes. Je rêve des babies rouge Sézane mais ma taille n’est plus disponible et c’est un sacré budget il faut le dire … Une paire de collant, un chapeau et un petit sac bordeaux et voilà une tenue complète. Côté bijou je porte un collier créé par mes soins et qui sera en vente prochainement sur la boutique car la Gamme Créateur ne devrait plus tarder à sortir, il ne me manque que les emballages ! Tellement hâte de vous montrer tout ça !
Côté news une mauvaise & une bonne nouvelle à vous annoncer. Petit Biscuit nous a quitté il y a tout juste une semaine … Nous pensons qu’elle a attrapé un virus, ce fut brutal … Je suis très attristée par son départ, il y a un vide qu’un autre lapin ne serait comblé car elle était unique et signifiait tellement pour moi. Pour le moment il  n’est pas question de reprendre un lapin mais plus tard bien sûr, j’aime tellement ces petites boules de poils. Pour la bonne nouvelle je garde encore la surprise un petit jour le temps que tout soit officiel mais je peux vous dire qu’il va y avoir avoir du changement côté professionnel … Rdv sur Instagram demain soir !
En espérant que ce look vous plaira, j’ai encore tellement de jolies pièces à vous présenter par ici !
PS : désolée pour ma robe toute froissée
 robe chemise imprimé polka dots  babies rose mademoiselle R
 sac femme bordeaux vernis
(similaire)

signature-aunatur-elle

You may also like

22 commentaires

  1. Coucou ma belle !
    Ohh mince je suis désolée pour Petit Biscuit :/
    J'espère que la bonne nouvelle que tu vas nous annoncer ta permis d'être mieux !
    Côté look la robe est ravissante j'adore tes chaussures 🙂
    Bisous <3

  2. Hello Aurélie,
    Oooh petite boule de poils d'amour… je t'envoie plein de bisous et de courage ma chérie. Je comprends que ce ne soit pas un moment facile. Je quitte la blogo quelques temps, et voilà les nouvelles…
    Je me sens un peu bête de parler futilité du coup, mais je tenais à te dire que j'adore ton look. Tout te va décidément si bien !
    Bisous ma belle ♥

  3. Coucou ma belle. Ça te va tellement bien. Je te le redis encore une fois, je suis tellement de tout cœur avec toi pour Petit Biscuit. Tu connais mon amour pour les animaux et je sais à quel point cela peut faire du mal alors si je peux t'envoyer juste un peu de réconfort… Plein de bisous <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *