L’imprimé Léo’

 
L'imprimé Léo'

Vous n’avez pas pu passer à côté de la tendance « imprimé animalier » ces derniers temps. Je dois dire que cette tendance ne m’inspire pas plus que ça et pourtant je viens vous présenter un look avec une chemise léopard … C’est une pièce que j’ai dans mon dressing depuis plusieurs années maintenant et si j’ai craqué c’est pour sa matière ultra fluide et confortable et son imprimé soft par rapport à ce que l’on peut voir habituellement. Alors à moins que j’ai un gros coup de cœur, je pense que c’est le seul look à l’imprimé animalier que vous verrez sur le blog =). 
 
J’ai associé cette chemise à un pantalon gris foncé, des derbies noires et mon chapeau que vous avez déjà vu de nombreuses fois dans mes précédents looks. Côté bijoux je porte les boucles d’oreilles Marissa beige & la bague Lia noire, tous deux issus de ma collection de bijoux « Sunset« .
 
Enjoy !
 
L'imprimé Léo'

 

L'imprimé Léo'

 

L'imprimé Léo'

 

L'imprimé Léo'

 

L'imprimé Léo'

 

L'imprimé Léo'

 

L'imprimé Léo'

 

L'imprimé Léo'

 

L'imprimé Léo'

 

L'imprimé Léo'

 

L'imprimé Léo'

 

L'imprimé Léo'

 

L'imprimé Léo'

 

& vous avez-vous succombé à la tendance de l’imprimé animalier ?
 

 

signature-aunatur-elle

You may also like

21 commentaires

  1. Hello ma belle,
    Je ne suis pas très imprimé Léopard mais je suis de plus en plus tentée par petites touches, ça peut apporter un plus à une tenue 🙂 Ton look est super sympa en tout cas !
    Plein de bisous <3

  2. Hello!
    Je n'ai aucune pièce léopard, je ne trouve pas ça joli sur moi, mais qu'est ce que j'aime sur les autres! ça te va hyper bien ! Tu es canon, et le look est parfait, avec le chapeau, la cerise sur le gâteau.

    Des bisous!
    Estelle

  3. Bonjour.
    J'adore les lookbooks avec ce type d'imprimé, mais je n'en porte pas moi-même. A mon âge, je trouve que cela fait poule sur le retour.
    Mais ton imprimé est élégant et je pourrais craquer pour ce "petit Léo".
    Bonne journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *