Les nouveaux rouges à lèvre Infaillible matte max de l’Oréal

infaillible matte max l'Oréal - oops i pink it again

Voilà un petit moment qu’on avait pas discuté rouge à lèvres par ici. J’avais décider de me contenter de ma petite collection perso mais que voulez-vous, il suffit de traîner dans le rayon beauté pour tomber sur des nouveautés et en quelques secondes il se retrouve dans mon panier ! Je vous présente donc mon rouge Infaillible matte max de l’Oréal.
infaillible matte max l'Oréal - oops i pink it again

Il s’agit d’un rouge à lèvre sous forme de stylo avec la couleur présente sur un peu moins de la moitié de celui-ci. Le numéro et le nom de la couleur est inscrit sur le tube, ici j’ai choisi la teinte 004 : Oops I pink it again. La particularité de ce rouge Infaillible matte max est l’embout en forme de dôme dont il faut prélever la matière dans le bouchon.

infaillible matte max l'Oréal - oops i pink it again

Rouge Infaillible matte max

UN FINI MAT POUDRÉ FACILE À PORTER : Sa formule poudre innovante enrichie en pigments mats de couleur intense est associée à un applicateur mousse ultra-doux pour un nouvel effet mat en un seul geste. L’applicateur glisse sur les lèvres en laissant une sensation de velours. Intensément colorées, les lèvres restent douces, souples et confortables. Le mat n’a jamais été aussi facile et agréable à porter !
UNE INFINITÉ DE LOOKS : Découvrez l’effet ombré ! Sa formule légère et son applicateur conique permettent une application sur mesure, une couvrance modulable pour une infinité de looks. Osez un résultat ombré en variant l’intensité de la couleur en fonction du dégradé souhaité.
infaillible matte max l'Oréal - oops i pink it again
infaillible matte max l'Oréal - oops i pink it again
La texture est très étrange à appliquer sur les lèvres, il suffit de tapoter pour déposer la matière mais celle-ci est très légère et il faudra donc y aller à plusieurs reprises pour avoir un résultat couvrant et homogène. Il s’agit d’un fini mat poudré totalement imperceptible sur les lèvres. Néanmoins si vous aimez les rendu bien opaque passez votre chemin, le rouge Infaillible matte max aura plutôt une couvrance légère un peu comme les Souffle de velvet de Bourjois : un résultat mat tout en transparence.
infaillible matte max l'Oréal - oops i pink it again
Concernant la tenue, je vous avoue avoir été un peu déçue ! Un petit goûté et la couleur avait disparu, alors une retouche sera nécessaire après un repas. Dans la description qu’en fait l’Oréal, aucune mention n’est faite sur la tenue, surement car elle n’est pas révolutionnaire …
infaillible matte max l'Oréal - oops i pink it again
Moi qui avait très envie de tester ces nouveautés, je suis globalement assez déçue des rouges Infaillible matte max de l’Oréal. Le système de coussin imbibé de produit pour appliquer la matière n’est pas assez pigmenté à mon goût et il faut du temps pour obtenir de la couvrance. Quant à la tenue, elle n’est pas exceptionnelle. Néanmoins je ne peux pas lui retirer le confort de ce rouge à lèvre, on ne le sent pas et ça c’est très agréable !
swatch infaillible matte max l'Oréal - oops i pink it again
Infaillible matte max l’Oréal – Oops I pink it again
Ils sont disponible au prix de 12.90€ sur l’e-shop l’Oréal et un peu moins en grande surface. A shopper ici.
 Friday lipstick

You may also like

28 commentaires

  1. Coucou ma belle !
    Au vu de tes photos je rejoins complètement ton avis… malheureusement on voit bien que la pigmentation n'est pas trop au rendez-vous et c'est bien dommage !
    En tout cas merci pour ton honnêteté !
    Des bisous !

  2. ah mais non mais j'ai craqué pour la même teinte et je l'adore je les trouve top, ils ont une super texture, une bonne application et ils ont un bon rapport qualité/prix!

  3. Coucou ma belle 🙂
    Plus je lis de revue à propos de ces rouges à lèvres plus l'envie de les tester passe et ton article ne fait que confirmer ça car j'aime les rouges à lèvres avec une bonne pigmentation 🙂
    Bisous

  4. Kikou,

    Avant même que tu le dise j'ai tout de suite fait le rapprochement avec le souflet velvet de Bourjois. La couleur que tu as choisi est très jolie. C'est vrai que c'est des rouges à lèvres très light et parfait pour celles qui ne veulent pas trop de pigmentation.

    Bonne soirée.
    Bisous

    1. Coucou toi =)
      Ah ravie de voir que tu penses comme moi ^^
      J'aime beaucoup la couleur en effet mais j'aurais aimé qu'il soit plus voyant maintenant que j'assume porter du rouge à lèvre 😀
      Gros bisouuus

  5. hello ma belle!
    je ne connaissais pas ce produit, mais si il est agréable à porter c'est important. C'est dommage pour la pigmentation 🙁
    merci pour ton retour je le saurais si je le vois comme ca 🙂
    bisous aurélie!

  6. Coucou miss,
    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end.
    Et bien tu vos, même si ton avis est assez mitigé, je pense que je le tenterai bien quand même ce petit rouge infaillible. J'aime beaucoup l'idée du mat en transparence. A porter au quotidien, je trouve ça très chouette pour apporter un peu de couleur sans être too much.
    Allez hop, sur ma wishlist! ☺
    Des bisous, et bonne fin de journée.
    Lili.

    1. Coucou Lili,
      Oui super, je te remercie =)
      En effet si tu aimes l'effet mat tout en transparence, ce rouge à lèvre te conviendra sans soucis tout comme les souffles de velvet d'ailleurs ! J'ai hâte de lire ce que tu en penses si jamais tu en fais une revue.
      Gros bisous

  7. J'ai lu pas mal de revues à son sujet plutôt mitigés dans l'ensemble ! c'est vrai que je m'attendais à quelque chose de plus pigmenté sur tes lèvres, finalement c'est très discret certes, très jolie couleur mais quand-même !
    si la tenue n'est pas top je ne pense pas craquer 🙂 merci de ta revue ma belle, je te fais de gros bisous <3

    1. En effet ça reste très joli mais je m'attendais à plus de pigmentation c'est pour ça que je suis déçue ! Mais il peut tout à fait convenir aux filles qui n'osent pas trop les couleurs =)
      Gros bisous ma belle Alexia <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *