Les baby lips de Maybelline

Les baby lips de Maybelline
De gauche à droite : Cherry Me – Pink Punch – Peach Kiss – Oh Orange – Strike a rose

Hello tout le monde !
Aujourd’hui j’avais envie de vous parler des Baby lips de Gemey Maybelline. Ils ont sorti une nouvelle gamme tout récemment (ou alors ils vont) et avant de me jeter dessus je voulais faire un point sur les deux précédentes.
  • Tout d’abord il y a eu les baby lips classique (les 3 premiers sur la photo)
J’ai craqué pour les couleurs et cette idée de faire des baumes à lèvres teintés pour les matins difficile où mettre du rouge à lèvre devient impossible ! En ce qui concerne l’hydratation je ne vais pas vous le cacher, ils ne sont pas top. Je ne sais pas si comme moi vous aimez les baumes qui vous laisse un bon filme gras sur les lèvres et qui tient sur la durée sans faire de retouche mais eux clairement au bout d’1h, retouche oblige !
  • Ensuite il y a eu les baby lips Electro (les deux derniers sur la photo)
Pour cette nouvelle gamme ils ont misé sur l’intensité de la couleur. En effet les electro sont plus intense au niveau de la couleur que les précédents. Par contre niveau hydratation, pas d’amélioration … Suis-je trop exigeante ?
Pas convaincu par le pouvoir hydratant & réparateur de ces petits baby lips mais j’aime beaucoup l’idée d’un baume teinté et les couleurs proposées. C’est pourquoi je testerais quand même les petits nouveaux ! Je vous en dirais surement quelques mots sur Instagram (@aunatur.elle).
Je vous laisse avec quelques photos pour vous faire une idée de la pigmentation.
strike a rose - electro
Strike a rose – Electro
oh orange - electro
Oh Orange – Electro
peach kiss
Peach Kiss
pink punch
Pink Punch
cherry me
Cherry Me
signature-aunatur-elle

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *