Le retour du MSC avec un maquillage bleu pétrole & violet !

Le retour du MSC avec un maquillage bleu pétrole & violet !

Après une longue absence je reviens pour un nouveau défi make-up à l’occasion du Monday Shadow Challenge. Désormais les règles ont changé, nous devons maintenant réaliser un maquillage avec deux couleurs imposées. En ce lundi c’est le bleu pétrole et le violet qui sont à l’honneur. Je dois dire qu’avec mon déménagement ça fait des mois que je n’ai pas touché à mes palettes et mes pinceaux pour les yeux et ça m’avait terriblement manqué ! Je ne pense pas être aussi régulière qu’avant mais un petit make-up de temps en temps par ici, je ne dis pas non =).
maquillage du teint

Maquillage du teint

Pas de folie à l’horizon, juste un maquillage très simple qui malheureusement ne ressort pas très bien sur les photos … Pour le teint j’ai testé pour la première fois le fond de teint Colorstay de Revlon en teinte 180 et spécialement adapté pour les peaux mixtes à grasses (une version pour les peaux sèches existe aussi). Je le trouve plutôt pas mal mais je le porterais à l’entrée de l’automne même s’il a un fini mat, je profite de l’été pour laisser respirer ma peau.
Concernant mon anti-cerne, il s’agit du concealer de la marque allemande Alverde qui arrive à sa fin mais que j’aime beaucoup (heureusement je me suis fait un petit stock avant de partir à Bordeaux hihi). Je possède la teinte 02 porcelain et j’aime son rendu naturel et sa tenue malgré la chaleur.
Enfin je me suis fait plaisir en ressortant ma palette pour le teint Becca. J’ai utilisé le blush Pamplemousse et l’enlumineur Champagne pop. J’adore cette palette ultra pigmenté et d’une grande qualité !
palettes Too Faced

Maquillage des yeux

Pour les yeux j’ai utilisé deux palettes Too Faced : la sweet peach & la chocolate bon bons ainsi que le nouveau mascara de l’Oréal : paradise extatic dont je vous parlerais prochainement.
maquillage bleu pétrole et violet
chocolate bon bons Too Faced

Les étapes du maquillage

(avec la chocolate bon bons de Too Faced)

1. J’ai appliqué le fard Divinity sur toute la paupière mobile pour l’unifier et faciliter l’estompage des fards.
2. J’ai appliqué le fard Earl Grey en coin interne et externe de ma paupière en laissant un espace vide au centre puis j’ai estompé.
maquillage avec la palette sweet peach de Too Faced

(avec la sweet peach de Too Faced)

3. Je suis venue apporter une touche de lumière au centre de ma paupière avec le fard Luscious.
4. J’ai appliqué le fard Delectable en ras de cils inférieur puis j’ai estompé.
5. Enfin j’ai appliqué le fard Nectar en coin interne pour illuminer le regard.
green eyes make-up
purple and blue make-up
Le retour du MSC avec un maquillage bleu pétrole & violet !
Après coup je me suis dis qu’un petit rouge à lèvres nude aurait mieux fini le make-up mais j’espère que vous ne m’en voudrez pas ! Je suis navrée pour le fond noir qui assombrit la photo mais je n’ai pas vraiment de coin adapté pour le moment ^^. J’espère tout de même que ce petit maquillage  vous aura plu et je vous invite à cliquer sur le logo ci-dessous pour découvrir les autres réalisation des copines.
 Monday shadow challenge

signature-aunatur-elle

You may also like

28 commentaires

  1. Coucou ma belle !
    Je suis ravie de te voir de nouveau pour le MSC ça fait tellement longtemps que je n'ai pas participé aussi ^^
    Je trouve ton maquillage vraiment canon ça te vas juste à ravir 🙂
    Bisous à toi <3

  2. Coucou ma belle, très joli ce maquillage, ça te va très bien mais effectivement un p'tit rouge à lèvres nude ou même flashy aurait été encore plus beau mais ce n'est pas grave 🙂
    gros bisous à toi

  3. Coucou ma belle,
    Ton maquillage est vraiment joli et t'as un teint éclatant, j'adore, le Sud te donne super bonne mine hihi !
    Je suis contente de te voir participer de nouveau 🙂
    Plein de bisous à toi <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *