Le meilleur de Bourjois sur mes lèvres

bourjois velvet

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour le premier article en collaboration avec ma binôme Léa (lapetitejoueuse), ma blog angel et c’est sans surprise qu’on va vous parler rouges à lèvres hihi ! Mais pas n’importe lesquels puisque qu’on va comparer les trois éditions Bourjois rien que pour vous !
rouge édition velvet, bourjois
rouge edition velvet bourjois
Commençons par les rouges édition velvet qui sont des rouges à lèvres liquides à effet mat. Ils possèdent un embout mousse tel des gloss pour appliquer la matière de façon précise et uniforme. La pigmentation est au rdv dès la première couche et glisse sur les lèvres. Concernant la tenue, c’est sans surprise que je la trouve excellente et c’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles ce sont mes rouges à lèvres préférés !
bourjois velvet
– 08 Grand cru – 07 Nude-ist – 09 Happy nude year – 04 Peach club –
rouge à lèvres bourjois velvet
velvet bourjois
 Retrouvez mon premier article sur les velvet mat ici , ma redécouverte ici & la présentation de petits derniers juste ici !
rouge edition velvet bourjois
– 10 Don’t pink of it – 02 Frambourjoise – 14 Plum plum girl
swatch rouge edition velvet bourjois

Pour découvrir plus de teintes notamment Hot pepper, olé flamingo, fu(n)chsia et beau brun c’est chez Léa =)

bourjois aqua laque
Les rouges édition aqua laque fut la deuxième gamme que Bourjois à sorti. Une texture très liquide comme de l’eau pour un effet glossy-glossy. Le packaging est sensiblement le même si ce n’est que ceux des aqua laque brillent pour annoncer l’effet glossy sur les lèvres. Le même embout mousse est présent pour appliquer la matière plus fluide et il faudra plusieurs couches pour une bonne pigmentation car l’effet  »aqua laque » est plus discret comme on pourrait s’en douter. Concernant la tenue ce fut une déception pour ma part qui avait craqué sur Rosé on the rocks, un joli rose nude mais qui est invisible sur les lèvres. Ses deux copains plus foncés sont eux visibles mais pas pour des heures comme les rouges édition velvet malheureusement mais c’est clairement la texture qui rend la tenue pas terrible !
bourjois aqua laque
– 02 Rosé on the rocks – 04 Viens su tu roses – 07 Fushia perché –
swatch aqua laque bourjois
Retrouvez mon tout premier avis sur Rosé on the rocks ici. & découvre si Léa les as aimé plus que moi … juste ici !
rouge edition soufle de velvet bourjois
Enfin le petit dernier né de chez Bourjois est le rouge édition souffle de velvet. Une texture aérienne qui laisse un voile de couleur mat tout en transparence et le tout dans un confort inégalable ! Le packaging est similaire aux autres rouges éditions avec la matité en plus pour bien les distinguer au premier coup d’œil. C’est clairement une texture innovante et agréable à porter. De plus les rouges édition souffle de velvet raviront toutes les femmes qui souhaitent porter du rouge à lèvre sans oser les couleurs flash, c’est un excellent compromis !
souffle de velvet bourjois
– Cherry leader –
souffle de velvet cherry leader bourjois
Je vous en avais parlé ici.
& je vous laisse découvrir les sublimes teintes Carameli melo et Plum plum pidou chez Léa encore une fois ici !
Les rouges éditions velvet sont pour moi les meilleurs rouges à lèvres niveau rapport qualité-prix et reste mes préférés des trois gammes !
Merci Inspilia pour la sélection beauté du 07/03/16

You may also like

20 commentaires

  1. j'ai adoré le grand cru des editions velvet de chez Bourjois et j'ai également un soufflé que j'aime beaucoup aussi!

  2. Coucou ma belle !
    Ah oui effectivement tu en possède des rouges à lèvres de chez Bourjois !
    Et bien tu vois je n'en ai aucun…pourtant j'ai toujours eu envie de craquer pour les Editions Velvet justement pour leur côté mat 🙂
    En tout cas merci pour cette revue <3
    Bisous

  3. Grâce à toi, j'ai le grand cru qui ne me quitte plus. Je dois dire que les autres sont tout aussi réussis.
    Tu es une adepte à ce que je vois :p

    Bisouuuuuus

  4. Bonne idée d'article 😉 je possède 3 Velvet d'ailleurs je me rends compte que je n'ai jamais fais d'article sur ma petite collection 🙂 bref, le Nude-ist est l'un de mes favoris je l'adore !Peach club est sympa également je l'ai utilisé récemment avec le rose néon ^^ concernant les autres collections je n'ai jamais essayé ! dommage pour les aqua, ils sont beauuuux mais si la tenue ne suis pas :/ merci de cette revue très complète 🙂 gros bisous ma belle <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *