La palette Naked Heat d’Urban Decay : Top ou Flop ?

La palette Naked Heat d'Urban Decay : Top ou Flop ?

Voilà déjà plusieurs mois que j’ai succombé à la Naked Heat d’Urban Decay, ma première palette de la marque et je voulais absolument vous en parler même si de nombreuses revues ont déjà été rédigé sur la blogosphère. Alors top ou flop cette nouvelle palette ?
La palette Naked Heat d'Urban Decay : Top ou Flop ?
A sa sortie elle ne m’intéressait pas du tout ! J’y ai vu un dupe de la Sweet Peach de Too Faced et donc elle ne présentait pas un grand intérêt. Puis des revues et des photos ont circulé sur les réseaux sociaux et j’ai été forcée d’admettre qu’elle était différente de la Sweet Peach et j’ai eu un coup de cœur pour les couleurs.
La palette Naked Heat d'Urban Decay : Top ou Flop ?
J’ai donc attendu un petit code promo chez Sephora pour pouvoir me l’offrir. Je l’ai acheté sur internet pour pouvoir récupérer du cashback sur ma commande grâce à Igraal. Ma première palette et même mon tout produit maquillage de la marque Urban Decay et quelle découverte ! Les prix ne sont pas donné mais quelle qualité exceptionnelle ! Comptez 51.99€ chez Sephora.
La palette Naked Heat d'Urban Decay : Top ou Flop ?
Le packaging en carton est juste dingue, en forme de boîte d’allumette à glisser pour faire sortir la palette. C’est une merveille que je n’ai pu me résoudre à jeter. Quand à la palette en elle-même, elle est très qualitative et possède un grand miroir ainsi qu’un pinceau dont je me sers pour une fois !
La palette Naked Heat d'Urban Decay : Top ou Flop ?
La palette possède 12 fards allant du plus claire au plus foncé, principalement dans les tons chauds. On retrouve autant du mat que de l’irisé et ça j’aime beaucoup ! La pigmentation quand à elle est juste dingue à tel point que je me suis souvent faite avoir en prélevant trop de matière !
La palette Naked Heat d'Urban Decay : Top ou Flop ?
Les fards ne sont pas trop poudreux et la matière s’estompe bien. Avec une base à paupière les fards tiennent du matin au soir ! Le panel de tons chauds permet de mettre mes yeux vert en valeur de manière discrète ou plus voyante.
La palette Naked Heat d'Urban Decay : Top ou Flop ?
J’ai un peu galéré à faire une photo correcte des fards donc on retrouve les premiers fards en bas en remontant au fur et à mesure. En a peine un passage on peut se rendre compte de la pigmentation et de la qualité des fards.
La palette Naked Heat d'Urban Decay : Top ou Flop ?

Mon avis sur la palette Naked Heat d’Urban Decay

Vous l’aurez compris, j’ai été super emballée par cette palette et je comprends son succès. On peut l’utiliser en toute saison pour faire des make-ups discrèt ou plus soutenu selon nos envies. Parallèlement j’ai découvert la marque et ça m’a fait craquer pour un mini coffret de vice lipstick liquide que je vous présenterais très bientôt !
Avez-vous craqué pour cette palette ?
signature-aunatur-elle

You may also like

34 commentaires

  1. Hello ma jolie,
    J'ai craqué il y a longtemps pour cette palette, faudrait aussi que j'en parle sur le blog ahah ! J'adore ce genre de teintes, je trouve que c'est une palette magnifique pour tous les jours comme pour une soirée 🙂
    Je t'envoie plein de bisous ma douce <3

  2. Hello ma belle, moi aussi je comprends son succès je l'ai swatché, certaines couleurs sont trop jolies �� elle est bien pigmentée aussi. J'ai la première naked elle est sublime audda. Gros bisous. Beautyeveryday

  3. Coucou ma belle !
    Je n'ai toujours pas craquer pour cette palette, que je trouve superbe. J'aime beaucoup la marque, je possède plusieurs produits de chez eux 🙂
    Je ne sais pas si je craquerai. Si je dois craquer pour une palette ca sera celle-ci ou la just peachy matte de Too Faced.
    Bisous

  4. Je lorgne un peu dessus mais je n'ai pas encore sauté le pas. Par contre as-tu vu qu'une version plus petite a été lancée également il y a quelques jours ? Elle a l'air chouette en plus !

  5. Coucou ma belle. Cette palette est très jolie mais tu me connais, elle est un peu trop classique pour moi. Je possède déjà la Naked 3 et la Smoky et sincèrement, je trouve les fards Urban Decay en deçà de beaucoup d'autres marques maintenant. Il faudra quand même que le swatch en France mais je pense que je resterai sage. Gros bisous.

  6. coucou !
    j'avoue que ces tons sont très jolis mais ce ne sont pas mes couleurs, trop clair pour moi 🙂 mais jadore la qualité de leurs produits quand meme!
    bisouus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *