La nouveauté Bourjois : les souffle de Velvet …

La nouveauté Bourjois : les souffle de Velvet ...

Quel plaisir de vous retrouver en cette nouvelle année 2016 ! J’espère que vous avez passé de belles fêtes de fin d’année et que vous êtes prêt à affronter 2016 ! Alors belle & heureuse année pour commencer ! Sachez que vous verrez des articles un peu différent sur le blog mais que j’aime beaucoup. J’aimerais vous parler un peu de l’envers du décor d’un blog avec des astuces pour faire de jolies photos, vous dévoiler un peu les  »coulisses » etc…

J’avais très envie de marquer le coup pour le premier article de 2016 et je suis ravie de vous parler d’une petite nouveauté prometteuse de la marque Bourjois. Vous le savez maintenant, mes chouchou sont les Velvet Mat et lorsque j’ai eu l’opportunité de tester en avant première les nouveautés de la marque, je peux vous dire que j’étais surexcitée ! Aujourd’hui je vais donc vous parler des Souffle de Velvet.

bourjois souffle de velvet

Ce qu’en dit la marque

Un voile de couleur mate, effet lèvre blushées. La nouvelle matité toute en transparence sur les lèvres. Élégant, discret, un mat facile à porter !
souffle de velvet bourjois

Mon avis

J’ai reçu la couleur Cherry Leader, un joli rouge pour sublimer mes lèvres qui trépignent d’impatience à l’idée d’accueillir le petit dernier de la bande ! J’ai été agréablement surprise à l’application car on dirait une caresse sur les lèvres tellement il est doux et agréable à porter ! J’ai l’impression d’avoir un voile de nuage sur les lèvres c’est une sensation nouvelle et tellement confortable. Bien que j’adore son grand frère le velvet mat, niveau texture et confort le souffle de velvet n’a rien voir et porte bien son nom au passage.
Niveau packaging on retrouve l’embout mousse classique et la même forme que les précédentes éditions (velvet mat et aqua laque) avec le petit collier blanc qui les différencient tout de même.
Côté pigmentation je vous avouerais avoir été un peu déçu car il n’a rien à voir avec les velvet mat mais c’était le but en même temps ! Le côté lèvre mat toute en transparence est tout à fait respecter ce qui donne un joli effet lèvre mordu. Je pense qu’il sera parfait pour les filles qui n’osent pas les couleurs foncées et c’est un bon compromis, bravo Bourjois !
Enfin parlons de la tenue ! Elle est plutôt pas mal puisque je l’ai porté toute une après midi au boulot (soit 6h) et à la fin de la journée la couleur était toujours présente. Une petite retouche après le repas sera nécessaire mais si vous l’a zappait pas de panique puisque la couleur s’estompe joliment.

swatch souffle de velvet cherry leader
Pour conclure les petits nouveaux Souffle de Velvet de Bourjois ravira le plus grand nombre d’entres nous ! Que ce soit celles qui n’osent pas trop la couleur où celles qui veulent rester discrète au boulot ! Je pense qu’il fera un petit carton en été avec son effet lèvre mordu qu’on adore ! Je le redis mais rien que pour cette texture innovante il faut que vous les testiez, c’est le confort assuré promis !
La nouveauté Bourjois : les souffle de Velvet ...
La nouveauté Bourjois : les souffle de Velvet ...
Leur sorti est prévu pour le mois de mars et ils seront disponible en 8 teintes. Alors lesquels seront sur votre wish-list ? Moi je veux le Coquelic’Oh =)
signature-aunatur-elle

You may also like

16 commentaires

  1. Coucou toi!
    Tout d'abord, belle année 2016 à toi… J'espère que cette année sera riche en bonheur et en tout .. hihi!
    C'est génial d'avoir pu tester cela en avant première!
    J'avoue qu'ils n'ont l'air vraiment pas mal!
    Bisous ma douce

  2. J'aime beaucoup ce côté lèvres mordu !! j'aime quand ça reste naturel mais je ne sais pas encore si je craquerai ^^ La tenue est pas mal du tout 6h c'est très correct et puis comme tu le sais les retouches RAL ne me dérange absolument pas 🙂 merci de cette revue en avant 1er (la classe^^)
    gros bisous ma belle<3<3

  3. Coucou, comme toi, j'ai eu la chance d'en recevoir un mais en teinte VIPeach et je suis d'accord avec ton avis. Mon article paraitra lundi. J'aime beaucoup la couleur que tu as reçue. Gros bisous et surtout bonne année !

  4. coucou ma belle!
    Dis donc, tu as eu de la chance de pouvoir le tester! Il a l'air super! l'embout mousse, je dis oui oui oui! j'aime beaucoup, c'estvraiment simple à appliquer 🙂
    et la couleur que tu as recu est vraiment belle ! quelle chance! je suis contente de la découvrir! une de plus à avoir dans mon sac 😀

  5. oh mais ils sont sympa ces nouveaux RAL. Je n'avais pas vu qu'il y avait tant de couleurs, il faudra que j'aille swatcher tout ça en magasin.
    Des bisous et très bonne année !

  6. Oh lala quelle belle collection ! Je trouve déjà que les velvet mat sont doux à l'application alors je demande qu'à tester celui-ci. Merci beaucoup pour la découverte, c'est sûr que je vais craquer pour la teinte VIPeach. 🙂
    Gros bisous <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *