Vous connaissez mon amour pour les huiles végétales maintenant puisque j’en utilise quotidiennement pour mon visage, mon corps et mes cheveux. J’aimerais vous présenter mes deux nouvelles huiles végétales de la marque My Mira aujourd’hui.

My Mira en quelques mots
Pour rappel la marque Mira propose des huiles végétales pures, naturelles et équitables. Les produits sont conditionnés en France.
Je vous en ai parlé dans mon article : Mes huiles végétales Mira
Aujourd’hui je vais vous présenter : Skin city & Rien que pour vos seins !

Skin City – Mira
Comme son nom l’indique, Skin city est une huile végétale destinée à nourrir votre visage et votre cou.
Composée d’huile de kukui pure, de moringa et de carthame, elle protège, nourrit et hydrate la peau. Skin city est un riche concentré de d’oméga 3 et 6 et de vitamines A C D E.
L’huile essentielle de citron sauvage apporte une délicieuse odeur rafraîchissante ! Le produit pénètre rapidement dans la peau sans laisser de film gras et ça c’est appréciable 🙂
Je suis toujours aussi fan du packaging en verre et de sa pipette en bambou !

Rien que pour vos seins – Mira
Mira a toujours eu le sens de l’humour concernant le nom des produits ! Je teste pour la première fois de ma vie une huile végétale destinée à la poitrine. Rien que pour vos seins apporte hydratation, nutrition, fermeté et tenue.
Elle est composée :
- d’huile de kukui
- d’huile de carthame
- d’huile de pâquerette
- d’huile de moringa
- d’huile de marula
- d’huile essentielle de palmarosa
Voilà une huile riche en oméga 3 et en vitamine A et E.
Il est conseillé de l’appliquer en mouvement circulaire sur la poitrine, le soir. L’huile pénètre rapidement dans la peau et ne colle pas pyjama ^^
C’est clairement un geste beauté que j’oublie souvent mais j’apprécie ce type de produit pour prendre soin de soi. L’odeur est également très agréable !

J’ai été ravie de découvrir ces deux nouvelles huiles qui agrandissent ma collection Mira 🙂 . Connaissez-vous cette marque ?

6 commentaires
Coucou
Ces huiles végétales ont l’air super. J’adore en utiliser et franchement ces packagings sont trop chou.
Bisous
S
Elles sont adorables 🙂
Je pense que je finirai par me faire plaisir.
Bises
Coucou,
Moi aussi c’est une texture que j’adore 🙂
Bisous
Oui tu as vu ça 🙂
Bisous
Coucou !
C’est vrai que celui pour la poitrine est surprenant, je demande à avoir sur le long terme !
Bisous
Coucou,
Oui en effet 🙂
Bisous