J’ai trouvé le vernis blanc parfait !

vernis blanc à l'huile l'oréal

A l’occasion des promos beauté Leclerc j’ai craqué sur un petit vernis blanc l’Oréal, les nouveautés : les vernis à l’huile. J’en avais entendu beaucoup de bien et même si ma vernithèque déborde à n’en plus pouvoir, j’ai tout de même jeté mon dévolu sur un vernis blanc. Le blanc sur les ongles c’est quitte ou double, soit on déteste car ça fait effet tipex soit on adore car on à un joli rendu lisse et brillant qui ne fait pas cheap du tout ! C’est un peu le crash test avec ce nouveau vernis à l’huile de l’Oréal de par sa couleur blanche. Bon oui vu le titre vous savez que je l’ai adoré mais je vais vous dire pourquoi …
vernis blanc à l'huile l'oréal

Color riche : le vernis à l’huile par l’Oréal

« L’Oréal Paris crée le 1er Vernis à L’huile, brillance éblouissante, couleurs obsédantes. Une formule qui glisse sur l’ongle, une application parfaite en une seule couche et un doux parfum qui se révèle une fois les ongles secs. »
vernis l'oréal 112 blanc de lune
Commençons par le packaging. Un vernis de forme carré surmonté d’un bouchon classique doré. Simple, efficace, j’adore complètement ! J’apprécie la pastille sur le bouchon qui annonce la couleur & le nom du vernis, ici il s’agit du numéro 112 blanc de lune.
112 blanc de lune vernis l'oréal
vernis à l'huile l'oréal
Le pinceau est parfait selon moi : ni trop gros, ni trop fin; sa forme arrondie permet une application facile et uniforme de la matière. Il est conseillé d’appliquer deux couches pour obtenir l’opacité de la couleur du flacon. N’oubliez pas d’appliquer une base avant l’application de votre vernis pour protéger votre ongle et de terminer par un top coat pour prolonger la tenue de celui-ci.
nouveau vernis à l'huile l'oréal
L’application a été rapide et facile et dès la première couche j’ai obtenu une bonne opacité. Le temps de séchage est tout à fait correct et la brillance du rendu m’a complètement séduite ! Pas d’effet peinture à l’horizon mais bien un effet propre et brillant comme je les aime.
swatch vernis blanc 112 l'oréal
L’Oréal met en avant également le doux parfum qui s’en dégage une fois le vernis sec. Comment vous dire ? J’ai adoré ! On aurait pu me prendre pour une folle à sniffer mes ongles mais c’est tellement plaisant d’avoir une bonne odeur à un endroit ou on en a pas l’habitude ! Même après plus d’une semaine, mes ongles sentent encore bon.
vernis blanc opaque et brillant
Vous le savez si vous me suivez sur Instagram, le dimanche chez moi c’est cocooning et c’est aussi le moment où je change de vernis. Par manque de temps je n’ai pas pu le faire lorsque je portais le vernis color riche à l’huile de l’Oréal, je peux donc pour parler de la tenue incroyable de ce vernis qui a dépassé toutes mes espérances ! Habituellement après une semaine de pose mon vernis à bien vécu et à commencé à s’écailler aux extrémités des ongles sans parler de la repousse de ceux-ci. Avec ce petit blanc de lune, la repousse est visible certes mais aucunes écorchures (ou presque) n’est visible sur le bout de mes ongles. C’est d’ailleurs pour cela que j’ai décidé d’entamer ma deuxième semaine avec plutôt que de l’enlever ! Je suis juste bluffée d’autant plus qu’avec une couleur difficile comme le blanc, on atteint vite le stade des extrémités écaillées.
nouveau vernis à l'huile l'oréal
Je crie ainsi haut & fort que OUI j’ai trouvé le vernis blanc parfait ! Je n’ai jamais été fan des vernis l’Oréal en règle général mais là pour le coup je suis complètement convaincu par les vernis à l’huile.
Une application simple et rapide, une tenue extraordinaire et un fini brillant éclatant, je n’ai aucun reproche à lui faire !
vernis l'oréal
Ma blopine Aurélie du blog Aurely27_beauty les a également adorés & je vous invite à aller voir son article pour plus de couleurs =)
white nailpolish l'oréal
Ces vernis sont disponible au prix de 8.90€ sur le  site L’Oréal.
J'ai trouvé le vernis blanc parfait by l'oréal
Avez-vous déjà testé ces vernis à l’huile ? Qu’en pensez-vous ?
signature-aunatur-elle

You may also like

26 commentaires

  1. Coucou ma belle! Ton vernis est juste magnifique et avec tout ce que tu dis dessus je pense que je vais craquer aussi 😉 passes une bonne journée <3

  2. Coucou! Oh merci pour le petit clin d’œil tu es adorable <3
    Comme toi j'adore les vernis blancs, et celui-ci est vraiment joli 🙂
    J'ai 2 vernis blancs à la maison, un kiko que j'adore, et un L'Oréal justement (mais je ne sais plus quelle référence – en tout cas il vieilli super mal snif). Je me laisserai peut être tenter par celui-ci 🙂
    Gros bisous

  3. J'aime beaucoup le vernis blanc, l'été sur une peau bronzée j'adore ! particulièrement sur les pieds car je trouve que sur les mains il faut vraiment que ça soit nickel, net et propre 🙂 en tout cas cette gamme de vernis me tente énormément ! ils sont trop beaux ! gros bisous ma belle <3

  4. Coucou ma belle!!
    Oh lala ces vernis me tentent de plus en plus!! J'avais vu sur le blog d'Aurély qu'elle les avait adoré, et la tu m'as convaincue.
    En tout cas ce blanc est très beau.
    Bisous

  5. Coucou ma belle !
    Je n'ai jamais testé les vernis L'Oréal et c'est vrai que l'année dernière j'ai pris le temps de chercher mon vernis blanc parfait et je l'ai trouvé chez Formula X !
    Par contre c'est vrai que cette marque est plus cher que L'Oréal… si j'avais su !
    Bisous

  6. Justement je cherche un vernis blanc/crème pour les beaux jours et je ne trouve pas ! Entre les vernis qui font des pâtés et ceux qui ne tiennent pas, j'avais abandonné… Je vais y songer! J'adoooore le packaging très classe ;D Bisoussssssssssss

  7. coucou Aurélie!!! j'adore cette gamme de vernis de chez L'Oréal, j'en ai déjà deux, et je trouve que le blanc sur les ongles, c'est parfait pour l'été!

  8. hello aurélie!
    il est très joli ce vernis, très estival et féminin j'aime beaucoup! mais il va bien aux filles aux jolis ongles et jolis doigts, j'aime pas trop mes ongles, je les ronge dernièrement 🙁 il faut que j'arrête pour pourvoir tester le vernis blanc cet été :p
    bisouuus!!

  9. Coucou ma belle,

    A te lire j'ai envie d'aller me fournir ces vernis de suite. Je ne connaissais pas ce système de vernis à l'huile. ça a l'air vraiment pas mal. J'aime bien le pinceau également.

    Bisous bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *