J’ai testé l’ombré lips …

J'ai testé l'ombré lips ...

Si vous être une beauty addict vous n’êtes surement pas passée à côté de cette nouvelle tendance appelée l’ombré lips. Ayant lu plusieurs articles à ce sujet, j’ai eu moi aussi envie de m’y essayer ! C’est chose faite & je vous en parle aujourd’hui avec des photos à l’appui.

Je tenais quand même à évoquer la ressemblance avec ce qui est aujourd’hui démodé : le contour des lèvres plus marqué. Je ne sais pas vous mais j’y vois un dérivé comme une envie de remettre cette mode au goût du jour avec une touche de modernité ! Qu’en pensez-vous ?

rouge édition velvet bourjois
Le concept
C’est très simple, il vous suffit de vous munir de deux rouges à lèvres de couleurs différentes: un claire et un foncé et on va créer un effet ombré sur nos lèvres avec ces deux couleurs.
J’ai choisi deux teintes avec opposés mais qui se marient bien : les rouges éditions velvet de chez Bourjois. La teinte la plus claire est Hapy nude year & la plus foncée (ma préférée) est Frambourjoise.
ombré lips
L’application
Pour l’application il y a plusieurs possibilités. Soit vous appliquez la couleur la plus claire sur la totalité de vos lèvres & vous recouvrez les extrémités avec la couleur la plus foncée. Soit vous faites comme moi à savoir :
1. Commencer à appliquer Frambourjoise sur les coins externes des lèvres en laissant un espace vide au milieu (j’aurais dû prendre une photo mais je n’y ai pas pensé, désolée !)
 
2. On remplit l’espace vide avec Happy nude year en débordant légèrement sur la couleur foncée pour créer cet effet ombré.
velvet bourjois 02 & 09
02. Frambourjoise – 09. Happy nude year
ombré lips rouge/rose
Je trouve le rendu plutôt sympa et surtout pas trop choquant. Je ne sais pas si j’oserais le portais au quotidien mais j’ai beaucoup aimé essayé ce combo !
ombré lips bourjois
& vous allez-vous succomber à cette nouvelle tendance ?
signature-aunatur-elle
 

You may also like

16 commentaires

  1. J'aime beaucoup aussi mélanger deux rouges à lèvres, au moins on invente de nouvelles teintes au lieu d'en acheter d'autres ( malheureusement, je suis trop addicte aux ral et j'en achète quand même ^^) En tout cas c'est très joli

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *