J’ai testé le brunch made in LA au Couvent à Bordeaux

brunch-bordeaux-quartier-chartron-au-couvent-aunatur-elle

Il y a quelques week-ends de cela j’ai testé un nouveau brunch avec une amie. Nous sommes allées dans le quartier des Chartrons pour découvrir le brunch made in LA au Couvent. Nous avions déjà mangé le midi et c’était délicieux et nous y sommes retournées un dimanche pour tester le brunch. Pensez à bien réserver avant d’y aller car il y a beaucoup d’affluence 🙂

Côté boisson j’ai choisi un jus d’orange frais et un café au lait.

porridge-brunch-bordeaux-au-couvent-aunatur-elle

Le porridge

Nous avions le droit à un porridge avec de la pâte à tartiné maison si je ne dis pas de bêtises, des bananes et des framboises. Un vrai délice ! Il était encore chaud lors de la dégustation ! J’ai essayé de le refaire à la maison tellement il était bon 🙂

pancakes-brunch-au-couvent-bordeaux-aunatur-elle

Les pancakes

Impossible de passer à côté des pancakes quand on fait un brunch. Recouvert de pâte à tartiné et de framboises, ce fut un régal également. Ils étaient moelleux et aériens.

Je me rends compte que j’ai oublié de prendre en photo le pain perdu mais il figure sur la toute première photo. C’était surement le produit qui m’emballait le moins et pourtant mes papilles se sont régalées !

salade-chou-toast-avocat-brunch-bordeaux-au-couvent-aunatur-elle

Avocado toast & salade de chou

Pour la partie salé nous avons eu le droit à un avocado toast et une salade de chou rouge. Encore une fois ce fut un vrai régal ! Même la salade de chou alors que je n’aime pas ça. Normalement ce plat est accompagné d’œufs brouillés mais j’ai demandé sans car je n’aime pas ça du tout.

brunch-bordeaux-au-couvent-aunatur-elle

Au Couvent : une bonne adresse à Bordeaux

Pour 29€, nous avons été très bien servi même si le prix est élevé pour un brunch. Nous avons testé le brunch made in LA, je le précise car ce brunch n’est pas disponible toute l’année. Le cadre est sympathique et le personnel agréable. Les produits utilisés pour préparer les plats sont des produits locaux ce qui est particulièrement agréable.

Au Couvent
23 rue du couvent
33000 Bordeaux
jai-teste-le-brunch-au-couvent-a-bordeaux

Vous connaissez cette bonne adresse ?

aunnatur-elle-blog-beauté-bordeaux

You may also like

32 commentaires

  1. Coucou ma belle,
    Miam miam vous avez dû vous régaler ! Entre l’avocado toast et les pancakes, tout me plaît ! Le porridge a l’air délicieux également, ça me donne envie de faire un brunch !
    Des bisous <3

  2. Coucou ‘
    Mon dieu tu donne faim .. je suis triste d’etre Si loin et de ne pas avoir ce genre d’endroit par chez moi ..
    bisous

  3. Coucou !

    Oh la la il faudrait que je me prépare mentalement quand je lis des articles food ^^ Mon estomac est bien réveillé et aurais bien envie de tester cette recette !!! En tout cas si j’ai l’occasion d’aller à Bordeaux cet été, je penserais à cette adresse pour aller manger !

    Bisous

  4. Coucou,
    Ahlala les brunch, une grande histoire d’amour pour moi !
    C’est mon rituel du dimanche à la maison.
    Mais il est vrai que je prends beaucoup moins l’habitude d’aller en faire à l’extérieur surtout depuis que j’ai déménagé (il n’y a pas grand chose ici … je passe de Dijon à une ville de 5000 habitants … ça pique lol).
    J’avais une très bonne adresse à Dijon c’est dommage.

    En tout cas ce brunch a l’air terrible ! Les pancakes, le porridge ont l’air d’une telle gourmandise !!!
    Et l’avocado toast … humm

    Je suis moi-même devant mon brunch dominical et pour une fois je le trouve triste en comparaison lol

    Bon dimanche
    Bises

  5. Oh la la, ça donne envie ! C’est tout à fait le genre de choses que j’aime manger au petit-déj, ça a l’air tellement bon ! Bisous

  6. Les pancakes et l’advocado toast avaient l’air bien bons ! Et en plus, je n’ai pas encore déjeuné, alors ça me donne encore plus faim !
    je ne pense pas avoir l’occasion de tester un jour, sauf si je viens à Bordeaux :p
    Bises
    Elsa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *