Du vert d’eau pour le Monday shadow challenge

Du vert d'eau pour le Monday shadow challenge

Les semaines passent et ne se ressemblent pas, en tout cas pas pour le Monday shadow challenge. Après le manque d’inspiration de la semaine dernière avec le orange, je me retrouve face à ma couleur préférée : le vert d’eau ! Le blog en est le reflet d’ailleurs mais pas évident de transposer cette jolie couleur sur mes yeux déjà vert.
makeup MSC
Pour ce nouveau challenge j’ai sorti ma palette Sweet Peach de Too Faced & la ultra matte V1 de chez Sleek (palette spéciale MSC^^), ainsi que deux crayons pour les yeux : un violet de la marque Kiotis & un vert d’eau de la marque Agnès b.

Maquillage

Après avoir appliquer une base à paupière je  viens déposer le crayon vert Agnès b sur ma paupière mobile. En coin externe j’applique un bleu claire de la palette Sleek et j’intensifie avec le fard foncé Tempting de la Sweet peach pour créer une ombre externe. Pour illuminer le coin interne je viens déposer le fard Luscious de la Sweet peach en touche lumière. Enfin pour terminer ce maquillage je viens appliquer le crayon violet Kiotis en ras de cil inférieur et je termine avec mon mascara. Sur les lèvres je porte le rouge édition velvet de Bourjois en teinte Don’t pink of it.
Du vert d'eau pour le Monday shadow challenge
J’ai voulu donner un petit côté romantique au maquillage avec des couleurs douces et mon petit headband à fleurs. Je trouve que le vert d’eau passe mieux avec mes yeux vert que le vert sapin par exemple. Quoi qu’il en soit j’adore le vert dans toutes ces nuances et j’aime l’associer avec du violet pour contraster avec la couleur de mes yeux =)
mint eyes MSC
mint makeup MSC
maquillage vert d'eau
romantique green makeup
Du vert d'eau pour le Monday shadow challenge
Qu’en pensez-vous mes jolies ? Moi je file voir vos participation sur la page Facebook !
 Monday shadow challenge

You may also like

32 commentaires

  1. je n'oserais pas du tout ce genre de mélange de couleur sur les yeux mais je trouve ça tellement jolie!!!

  2. Coucou ma belle !
    Roh et bien moi aussi cette couleur est sans doute la préférée xD!
    Ton maquillage est très joli et c'est vraiment chouette d'avoir utilisé du violet pour contraster !
    Des bisous

  3. Hello Aurélie,
    Comme il est joli ce maquillage, et j'adore la petite couronne de fleurs que tu portes. On dirait une petite fée! ☺
    L'association vert/violet, je valide à 100%.
    Par contre, j'aimerai beaucoup connaître le nom du joli blush que tu portes sur tes pommettes! ☺
    Des bisous, et à bientôt,
    Lili.

  4. Ma couleur préférée est le jaune mais pas en maquillage 😀 c'est vrai que ton blog respire le vert d'eau j'adooooore 🙂 personnellement j'en porte jamais c'était la première fois pour le MSC ! en tout cas, tu t'en sors très bien, c'est hyper joli avec ta petite couronne en fleurs tu es trop mignonne hihi
    le blush est canon 😉 gros bisous ma belle Aurélie <3

    1. Ah oui j'aime beaucoup aussi le jaune mais plus difficile de le porter en maquillage en effet ^^ tout comme le vert d'eau, j'adore cette couleur mais pas évident de trouver l'inspiration !
      Merci beaucoup ma belle en tout cas, je te fais de gros bisouuuuus <3

  5. Je comprends que ce soit une de tes couleurs favorites car elle te va vraiment bien. Je crois que c'est le maquillage que je préfère parmi tous ceux que tu as fait. C'est vraiment très beau et doux. Bravo pour ce joli look <3 Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *