Du bleu canard & du vert pour le Monday shadow challenge !

Du bleu canard & du vert pour le Monday shadow challenge !

Coucou mes jolies ! Lundi jour du Monday shadow challenge, on se retrouve pour un maquillage autour de la couleur teal alias bleu canard. Rien d’extraordinaire à l’horizon, juste une première tentative avec cette jolie couleur car je manque cruellement de temps en ce moment ! Vous l’avez surement remarqué avec l’article du vendredi en moins. Dans deux semaines mes horaires devraient revenir à la normale et le blog reprendra son rythme habituel ! En attendant voici le maquillage que j’ai utilisé :
Du bleu canard & du vert pour le Monday shadow challenge !
Ma palette spéciale Monday shadow challenge à savoir la Ultra matte V1 de Sleek. Je suis ravie de sortir mon premier fard Makeup Geek offert par la jolie Atchia du blog GarlicandGrenadine (encore milles merci ! <3). J’adore la couleur et pour le coup elle colle parfaitement au thème de la semaine ! Enfin mon gloss nude Catrice.
fard makeup geek time travel
Time travel ou le bleu canard parfait pour ce Monday shadow challenge ! La pigmentation est incroyable et le fard se travail merveilleusement bien !
Du bleu canard & du vert pour le Monday shadow challenge !
Pour réaliser ce maquillage j’ai tout simplement posé Time Travel aux extrémités de ma paupière mobile, de sorte à laisser le milieu vide. Ensuite j’ai appliqué le fard vert irisé de ma palette Sleek au centre de ma paupière pour illuminer le tout. Un petit violet parme en ras de cil, mon gloss nude Catrice et le tour est joué ! Je vous avais dit que c’était très simple. Autant l’association des couleurs me plaît mais pas avec mes yeux verts ! Je trouve que ça ne ressort pas si bien avec ma couleur des yeux.
Du bleu canard & du vert pour le Monday shadow challenge !
N’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé & à aller voir les réalisations des autres participantes qui sont toutes au top !
Monday shadow challenge

You may also like

28 commentaires

  1. C'est vrai que l'association des couleurs est parfaite mais j'ai l'impression que ça irait mieux aux copines aux yeux bruns ! Elles ont de la chance, tout leur va 😛
    Très réussi tout de même, et j'aime beaucoup le gloss sur toi, c'est hyper mignon 🙂

  2. Ton maquillage est super joli, il est totalement portable en journée et il est parfaitement réalisé 🙂
    Bisous Bisous

  3. mais quelle est gentille Atchia 🙂 je suis ravie que tu aie pu tester enfin ces fards ils sont dingues, j'en ai encore commandé de la gamme Foiled pfiou la beauté quoi 😀 bref, ton maquillage est très joli ma belle, c'est une couleur que j'aime bien mais sans plus, disons que j'en porte peu ! les MSC me manque j'ai pas le temps je suis triste 🙁 mais j'adore voir les vôtres ! des bisous <3

    1. Oui trop gentille ! & en effet quelle pigmentation de dingue ! J'imagine à quel point les foiled doivent être canon =)
      Merci beaucoup ma belle, moi c'est pareil, c'était mon premier makeup avec cette couleur ^^
      Ouii, j'ai hâte que tu reviennes <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *