Des encres à lèvres longue tenue pour moins de 4e, c’est par ici !

Des encres à lèvres longue tenue pour moins de 4e, c'est par ici !

Bonjour mes jolies !
Aujourd’hui je vous parle d’un bon plan make up et en particulier lèvres ! N’avez-vous jamais rêvé d’avoir un rouge à lèvre qui tienne des heures et des heures avec une pigmentation de folie ? J’ai trouvé les deux combinés pour un prix dérisoire sur le site neejolie.
ral mat neejolie
Neejolie est une vrai mine d’or ! On peut y trouver du make up, des bijoux, du nail art, de la papeterie, des vêtements, des accessoires cheveux ect … Autant dire que quand j’ai découvert ce site, je n’ai pas attendu longtemps avant de passer commande ! Non seulement ils offrent un large choix de produits mais leurs prix sont très attractif ! De quoi se faire plaisir sans se ruiner ! J’ai pris un peu de tout, mais aujourd’hui je viens vous parler principalement des encres à lèvre qui valent le détour !
ral mat neejolie
J’ai eu la chance de tester 12 teintes, de la plus nude à la plus flashy. Elles sont vendu 3.26 l’unité et vous avez du choix à vous en faire perdre la tête ! Je vous mets le lien direct pour que vous puissiez voir par vous même : ici.
encre à lèvre mat neejolie
Parlons du produit en lui même. Il s’agit d’une encre à lèvre très pigmentée avec un embout mousse. Le fini est mat et la tenue impressionnante (4h minimum !). L’application a été un peu difficile pour moi car la matière sèche assez rapidement alors il ne faut pas se louper ! Mais une fois le coup de main pris et quelques astuces pour une bouche parfaite, le résultat est au top !
http://aunatur-elle.blogspot.com/2015/04/des-encres-levres-longue-tenue-pour.html
swatch ral neejolie
Vous y verrez plus claire j’espère avec ces swatchs !
Pour conclure je suis totalement conquise par ces encres à lèvre mat longue tenue. Si vous craquer sur le site, je vous invite à essayer ne serait-ce qu’une seule teinte et vous aller être bluffé !
Alors craquerez-vous ?
signature-aunatur-elle

You may also like

6 commentaires

  1. J'ai détesté ces ral, j'en avais pris un et ça m'a glué la bouche, horrible, pour l'enlever, j'ai galéré alors je sais pas ça a pas l'air de faire le même effet sur ta bouche mais sur la mienne c'était une catastrophe, ça partait en morceau beurk ^^

    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *